Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : presque nue pour sa premiere apparition depuis sa rupture

Première apparition pour Britney Spears depuis l'annonce de sa rupture avec Jason Trawick et donc de l'annulation de son mariage. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'ex juge de l'émission X Factor se fait remarquer à Los Angeles mais pas forcément pour les bonnes raisons, bien qu'elle frôle la mise à nue. Au sens propre.

Pour faire sensation au lendemain de sa rupture Britney Spears sort le grand jeu ce week-end et mise sur une tenue sexy. Fini les baskets et les jogging élimés, elle prend de la hauteur sur une paire de bottines chocolat aux semelles plate-formes. Visiblement fière de sa silhouette amincie et surtout très réchauffée, elle se contente d'une simple robe nude. Si Britney s'affiche nettement moins négligée qu'à une certaine période, elle nous déçoit quand même un peu.

Sa robe est en effet une pièce relativement osée puisqu'elle semble plus destinée à la chambre à coucher qu'à la ville. Mais ce n'est pas le seul problème de la robe de Britney ce jour-là. Portée sans soutien gorge, la pièce menace dangereusement de dévoiler la poitrine de la chanteuse à chaque pas. Un détail loin d'être très classe.

Heureusement, la chanteuse s'en sort bien et finit la journée sans nous flasher. Elle complète sa tenue avec une écharpe et une paire de lunettes un brin bling bling. Côté coiffure, on salue aussi les cheveux propres, ce qui n'était pas le cas en 2004 par exemple. Si tout semble un peu aller mal ces derniers temps pour Britney, elle semble en tout cas décidée à garder fière allure, ou presque.

À ne pas rater