Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : poom poom short et top Barbie au rendez-vous !

Quand on pense à Britney Spears on pense à quelque chose de sexy, à quelque chose de rose et à quelque chose avec des paillettes... La belle nous prouve encore une fois que l'on a raison ! A Los Angeles ce matin, la chanteuse est apparue dans un top moulant rose Barbie et un mini short noir. Un flop mode catastrophique...

Qui pense Britney Spears pense jeune femme blonde aux tenues parfois un peu inattendues, comme celle qu'elle portait aux MTV VMAs avec son Justin il y quelques années et dont Katy Perry s'est inspirée pour cette édition. Britney Spears, c'est également les paillettes voire le look un peu cagole sur les bords... Et encore une fois, ce mercredi 26 août 2014, Britney Bitch est de retour !

En effet, la jolie chanteuse se baladait dans les rues de Los Angeles habillée d'un mini short noir un peu trop large pour elle et qui parait même un peu vieux. Le noir est passé et les plis ne semblent pas être du matin. Elle associe ce short à un top ultra moulant rose pâle faussement chaste avec un col claudine perlé en dentelle. Seulement, elle porte son top SUR son short large, une faute à ne pas faire, il vaut mieux viser le contraire pour un joli look réussi. Ce top pink qui n'est d'ailleurs pas sans nous rappeler notre célèbre poupée Barbie. En plus, il est vraiment trop moulant et son imposante poitrine nous saute aux yeux ce qui la rend un peu vulgaire. On peut même voir la forme de son ventre et de son piercing au nombril. C'est vraiment trop.

Elle accessoirise le tout avec une paire de lunettes de soleil blanches qui accentue l'effet bimbo. Le tout accompagné de chaussures ouvertes et compensées beiges qui n'ont aucun sens dans cette tenue. La couleur pâle de ces sandales vient ternir encore plus cet assemblage. Résultat, ce look est un gros flop pour la chanteuse. Il ne la met pas du tout en valeur. C'est dommage car même si Britney Spears fait souvent des fautes de goût comme sa perruque dernièrement à Vegas, ou encore lorsqu'elle associe ses vêtements dans tous les sens, elle est tout de même douée quand elle le veut. Elle a même créé sa ligne de petites culottes !

Nous avons tous nos mauvais jours et il nous arrive de faire des faux pas, mais attention Britney à ne pas réitérer l'expérience vieux poom poom short et top extra moulant rose, ce n'est décidément pas un combo qui fonctionne pour toi !

À ne pas rater