Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : plus hot que jamais en bikini à Hawaii

Britney Spears n'en finit plus d'enflammer la toile. Affichant chaque jour un corps plus svelte et musclé, la chanteuse prouve qu'elle est bien de retour, plus canon que jamais. Lorsqu'elle ose le bikini orange sur une plage d'Hawaii, elle fait sensation.

Britney Spears a travaillé dur pour retrouver son corps parfait, rien d'étonnant qu'elle ait envie de le montrer. Celle dont on a suivi tour à tour la descente aux enfers et l'incroyable come-back apparaît aujourd'hui plus épanouie que jamais. C'est du moins ce que laisse croire les photos de ses vacances en famille à Hawaii, visibles ici.

Dans un bikini orange flashy, la princesse de pop fait sensation sur la plage. La belle a retrouvé son corps de rêve et n'hésite pas à l'exhiber. A 34 ans, la maman de Sean et Jayden affiche un ventre musclé et des courbes sensuelles. Il faut dire qu'avec ses shows qui s'enchaînent, Britney se doit d'être au maximum de sa condition physique.

Britney Spears, le retour au top

La belle, qui a retrouvé le niveau de danse de ses débuts, doit assurer le spectacle durant plus d'une heure pour "Piece of me", sa résidence à Las Vegas. Les mythiques chorégraphies de "Toxic" et "Slave 4 u", présentes dans la set-list, valent bien toutes les séances de cardio. Résultat : Brit-Brit ne finit pas d'afficher un corps toujours plus musclé, qu'elle met en valeur sur scène dans des bodys très sexy.

La belle pourra aussi mettre ses formes à profit durant la promo de son nouveau CD qui s'annonce torride. Son neuvième album "Glory" sortira le 26 août et les premiers singles "Make Me" et "Private Show" donne le ton d'une "nouvelle ère" qui sera hot. Les images de son prochain clip, tourné par David LaChapelle, ont fuité et on y découvre une Britney en sous-vêtements au milieu de danseurs bodybuildés. Ses fans trépignent déjà d'impatience.

À ne pas rater