Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears plus amincie que jamais, elle rayonne sur Instagram

Britney Spears a l'air plus en forme que jamais.
Britney Spears a l'air plus en forme que jamais.

On a toujours connu Britney accro au crop top depuis le début de sa carrière. Mais en postant une nouvelle photo d'elle ventre à l'air sur Instagram, la star a affolé les compteurs de likes et a montré une silhouette toujours plus musclée. 

"I'm Mrs. she's too big now she's too thin" ("Je suis Mademoiselle elle est trop grosse, maintenant elle est trop maigre"), chantait Britney Spears dans son tubesque "Piece of Me". Et il faut dire que le poids de Brit a tellement fait la Une des journaux américains qu'il doit, à lui seul, avoir décimé la moitié de la forêt amazonienne pour faire du papier ! Jugée trop maigre au début de sa carrière puis trop grosse durant sa descente aux enfers de 2007, le poids de Britney fait parler.

Britney, plus rayonnante que jamais

Depuis que la princesse de la pop a repris le contrôle de sa carrière, elle n'a cessé de s'affiner. Plus important qu'une question de poids, elle a surtout retrouvé la tonicité pour assurer le show et les chorés complètement dingues auxquelles elle nous a toujours habitués. Sport à gogo et alimentation saine, la belle ne s'arrête jamais. Alors quand elle pose en crop top sur Instagram après sa triomphante tournée où elle a secoué les cheveux à travers le continent asiatique, elle apparaît plus amincie que jamais !

Est-ce aussi l'amour qui donne à Brit de telles envies de salle de sport ? Car Sam Asghari, son boyfriend du moment, rencontré sur le tournage de son clip Slumber Party, n'est autre qu'un... fitness model ! Et c'est clair que ses abdos nous donneraient, nous aussi, envie d'aller à la salle avec lui !

À ne pas rater