Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : Planet Hollywood l'emmene a Las Vegas pour 2 ans

La rumeur avait commencé à circuler en février, mais aujourd'hui c'est officiel : Britney Spears s'apprête à démarrer une tournée de concerts à Las Vegas ! La chanteuse aurait signé un contrat de deux ans avec Planet Hollywood pour se produire sur scène et enflammer celle qu'on appelle Sin City. La rénovation d'une salle de concert permettrait d'ailleurs à la star d'offrir un show spectaculaire.

Il y a quelques jours, Britney Spears a dévoilé le clip d'"Ooh La La" , une chanson écrite pour le film "Les Schtroumpfs 2". Un retour sur le devant de la scène plutôt inattendu, puisqu'on préfère imaginer Brit Brit en "Femme Fatale" plutôt qu'en fan des petits bonshommes bleus. Mais rassurez-vous, la star pourrait bientôt retrouver ses costumes de scène sexy et faire tourner les têtes à Las Vegas !

C'est le blogueur Perez Hilton qui a dévoilé en premier l'information, en attendant la délcaration officielle de l'agent de Britney Spears. Selon lui, la chanteuse a signé un contrat de deux ans et sera sûrement la tête d'affiche d'une série de concerts événements... Une information qui semble se confirmer grâce à un article du Las Vegas Sun, qui parle d'une rénovation importante au PH Live, une salle de concert de l'hôtel Planet Hollywood. L'auditorium passerait alors de 7 400 sièges à 4 500 : une façon d'agrandir la scène et d'assurer un décor pharaonique à la chanteuse ? En tout cas, les rénovations devraient être terminées à temps pour le Nouvel An.

Britney Spears en profitera-t-elle pour promouvoir son nouvel album ? La chanteuse a récemment partagé une photo sur Instagram de son travail en studio, expliquant qu'elle "écrit et enregistre tous les jours, toute la journée". On sait déjà que son prochain opus ne ressemblera pas à ce qu'elle avait l'habitude de faire et qu'il sera une véritable surprise pour les fans. Compte-elle chanter quelques inédits sur la scène du PH Live ?

On ne doute pas que la star tweetera bientôt la confirmation de sa tournée à Las Vegas...

À ne pas rater