Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears photoshopée ? Deux photos qui prouvent le contraire

Britney Spears a donné la preuve qu'elle n'avait pas eu recours à Photoshop.
5 photos
Lancer le diaporama

Britney Spears a-t-elle cédé à la tentation de la retouche ? C'est ce que lui ont reproché les internautes la semaine dernière à cause d'un cliché un peu trop beau pour être vrai. Mais la chanteuse a prouvé le contraire, images à l'appui.

À une époque, Britney Spears a peut-être abusé de Photoshop. Pour les couvertures de magazines, pour les campagnes de sa marque de lingerie ou son parfum... Mais cette époque est révolue. Ces deux dernières années, après une longue traversée du désert aggravée par sa consommation de médicaments et son incapacité à monter sur scène sans tituber, la star s'est reprise en main. Elle a commencé par arrêter les antidépresseurs et la junk food pour se concentrer sur la musique et la danse - sa passion -, puis s'est mise au sport. Nouveau mode de vie, nouveau départ : ses bonnes résolutions lui ont valu un contrat longue durée à Las Vegas pour un show permanent.

Dès qu'elle le peut, elle poste des photos de sa nouvelle silhouette sur Instagram. Sur la dernière en date, Brit-Brit posait allongée au bord de sa piscine, le dos cambré à l'extrême. Le verdict n'a pas tardé à tomber : les internautes l'ont rapidement accusée d'avoir retouché ses courbes. Vexée, la chanteuse s'est empressée de dévoiler deux nouveaux clichés. Difficile de soutenir, en les voyant, qu'elle a besoin de Photoshop.

Britney Spears, célibataire heureuse

Après plusieurs ruptures douloureuses, l'interprète de "Toxic" semble avoir compris l'adage "mieux vaut être seule que mal accompagnée". Sa dernière relation remonte à l'été dernier et depuis, on ne lui a prêté aucun nouvel amoureux. Elle se consacre désormais sur ses deux fils, dont elle avait temporairement perdu la garde lorsqu'elle était dans le creux de la vague, et à son show à Las Vegas, qui fait un carton. Une recette dont certaines stars devraient s'inspirer !

À ne pas rater