Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : peut-on croire à son grand retour ?

La décadence puis la renaissance pour Brit Brit ?
La décadence puis la renaissance pour Brit Brit ?

Après un passage à vide pendant quelques années, Britney Spears est en pleine renaissance après une longue période de décadence. Qui aurait pu deviner en 1999 que cette lolita à couettes allait devenir une lolita trash au bord du gouffre ? Bien décidée à reprendre sa carrière en main, la starlette fait son grand come-back.


De retour en 2011 avec son nouvel album "Femme fatale", Britney Spears resurgit sur les ondes. Soyons honnêtes, il est loin le temps de l'hystérie provoquée par "Oops!... I did it again" mais la chanteuse s'en sort plutôt bien et ses derniers singles ont été de véritables succès. Silhouette affinée, elle retrouve une vie de famille et affective stable dans les bras de son compagnon et manager Jason Trawick. La diva s'est imposée une discipline de fer... Pas évident de retrouver son corps d'ado en brassière. Quoi qu'il en soit, elle affiche aujourd'hui une silhouette plantureuse et glamour totalement assumée dans des robes toujours plus courtes.

Sa tournée mondiale terminée, elle confirme sa participation au sein de l'émission de télé-réalité The X Factor sur Fox en tant que jurée. Grande fan de ce programme, la star se laisse gagner par le stress lors du premier jour de tournage et quitte son siège durant quelques minutes. La cause ? La prestation d'un candidat en interprétant l'un de ses tubes ne l'aurait pas emballée. Bon ok... elle est encore un peu fragile et ses proches ne veulent pas la brusquer par peur qu'elle retombe en dépression comme en 2008. Celle qui a pété les plombs en se rasant le crâne et qui a enchaîné les soirées de débauche avec sa copine Paris Hilton a tiré un trait sur ce passé douloureux. Clairement sur le retour, nous on a bien envie de la soutenir ! On l'aime bien notre Brit Brit !

Découvrez en images le retour de Britney Spears sur Puretrend.

Nadia Boultif.

À ne pas rater