Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : oops, elle en dit trop sur un hobby sulfureux !

Lorsque Britney Spears se sent en confiance, elle n'hésite pas à balancer des infos dossier sur sa vie personnelle. Interviewée par une radio australienne, la chanteuse a révélé quel était son nouveau hobby. Et croyez-nous, la star a une manière bien singulière de tuer le temps !

Si certaines stars donneraient tout pour que l'on ne révèle jamais le moindre détail sur leur vie privée, d'autres n'ont aucun problème avec le fait de parler de leur quotidien. Britney Spears fait partie de cette seconde catégorie et, très bavarde, elle n'hésite jamais à révéler quelques infos croustillantes sur son mode de vie.

Interviewée au téléphone par deux journalistes australiens, la chanteuse s'est laissé aller à quelques confidences au sujet de son nouveau hobby. Si la star est une habituée des réseaux sociaux et qu'elle poste régulièrement des clichés de ses après-midis en famille sur Instagram, il est un lieu qu'elle aime tout particulièrement et qui était resté, jusqu'aujourd'hui, complètement secret.

Un hobby osé et déjanté pour Britney Spears !

Ce lieu, c'est sa "pièce d'art". Depuis quelque temps, Brit-Brit aime peindre pour se détendre mais pas n'importe comment : il faut, en même temps, qu'elle écoute Mariah Carey et qu'elle ne porte pas de T-shirt. "J'adore Mariah Carey, encore aujourd'hui. J'étais en train de peindre dans ma pièce. J'ai une pièce d'art où je peins sur les murs et fais plein de trucs dingues de ce genre. Hier, j'ai acheté le dernier best of de Mariah et son album 'Infinity' et je les ai écouté dans ma pièce, sans T-shirt, à peindre et faire des trucs pseudo-artistiques... Je l'adore vraiment, j'adore sa voix".

Evidemment, cette prise de parole a rapidement fait tiquer l'animateur radio qui s'est empressé de demander à Britney s'il était fréquent qu'elle se promène chez elle topless. "Vous savez, ma pièce d'art, c'est un peu ma tanière, je l'adore" minaude la chanteuse, un peu malicieuse.

Et quand on lui explique que les auditeurs doivent tous être en train de se la représenter seins nus, Britney répond tout simplement "C'est une belle manière de vous laisser" avant de se reprendre : "Veuillez m'excuser, j'en ai beaucoup trop dit"... Oui. En effet, mais ce n'est pas grave, on aime toujours avoir de nouvelles idées de passe-temps. Peindre au mur topless en écoutant Mariah Carey, ça nous tente bien pour dimanche prochain !

 

À ne pas rater