Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears, Nicollette Sheridan, Jennifer Garner : les flops de la semaine

Enfin la fin de la semaine et avec elle, le moment de récapituler les flops ou d'en découvrir d'autres. Riche en émotion, on a vu Britney Spears faire ses courses en jogging, Nicollette Sheridan promener son chien en total look blanc raté et Jennifer Garner qui joue à la desperate housewife.

Britney et son jogging, d'accord faire ses courses ce n'est pas comme aller sur le tapis rouge...mais quand même ! Si vous ajoutez jogging évasé + tee-shirt court + polaire + baskets + coiffure palmier, là ça ne va plus du tout. Brit-Brit s'affiche avec sa nouvelle idylle, mais attention qu'avec une tenue pareille il ne prenne pas ses jambes à son cou.

Nicollette Sheridan a été aperçue en train de promener son chien en total look blanc et ce qu'on peut dire, c'est que c'est raté. N'est pas Ciara et son total look blanc qui veut ! Le gilet blanc ample qui, dans une volonté d'affiner la taille est ceinturé, retombe bien tristement sur un cycliste blanc court. On pourrait parler aussi du panama et des tresses qui donnent à l'actrice une allure d'adolescente. Puis le choix des grosses baskets Adidas et bam ! c'est la féminité qui en prend un coup.

Cette semaine pas moins de deux looks de Jennifer Garner en mode desperate housewife. La première fois, elle portait à grand peine un mixeur dans une tenue qui prouve son relâchement vestimentaire et son laisser aller. Elle récidive avec une tenue de sport et une coiffure plaquée qui ne la met pas en valeur. Seul le sac à main féminin tranche le look et l'association n'est pas jolie. A quoi servent les vestiaires si ce n'est pas pour se changer hein ? En bref, dur dur d'être maman !

Mais encore, nous avons Mischa Barton qui mélange pas moins de 4 couleurs en une, de quoi faire mal aux yeux. January Jones prise en flagrand délit de décontraction totale, ne lui a t-on pas appris à lacer ses chaussures ? Ou Selma Blair qui se transforme en petit marin avec des vêtements bien trop amples et des chaussures qui non seulement ne lui font pas un joli pied, mais lui tassent la silhouette. Heureusement qu'il y a les tops de la semaine !

Retrouvez les plus beaux flops de la semaine en images sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater