Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : mince et sexy dans Work Bitch, c'est grace a Photoshop !

Britney Spears opère actuellement son grand retour sur le devant de la scène, un nouveau single, accompagné naturellement d'un nouveau clip, ce qui annonce l'arrivée d'un nouvel  album très prochainement. Britney a-t-elle retrouvé son sex appeal d'antan ? Vu de loin, oui, mais manifestement sans Photoshop, ce serait loin d'être le cas !

De retour au top pour la sortie d'un prochain album et pour la promotion de son arrivée de manière permanente à Las Vegas, Britney Spears met le paquet côté promo et n'hésite pas à se confier sur ses aspirations, ses projets. Elle prouve qu'elle s'est reprise en main. Fière de poster des photos d'elle amincie sur le tournage de son nouveau clip Work Bitch, il semblerait toutefois que la jeune femme ne soit pas réellement de retour au top du sex appeal. La société de production et de réalisation d'effets spéciaux par informatique a révélé quelques clichés prouvant que Brit Brit n'est pas aussi bien roulée qu'elle voudrait nous le faire croire. Les photos avant/après les retouches sont sans appel.

La pochette du single Work Bitch nous avait déjà mis la puce à l'oreille. Britney Spears y apparaissait amincie et avec un décolleté avantageux, l'excès de Photoshop était criant. Aujourd'hui, c'est le clip tout entier qui semble avoir été minutieusement retouché pour que Britney apparaissent mince et galbée. Si l'on pensait jusqu'à il y a encore peu de temps que les retouches sur vidéo étaient impossibles, nous nous trompions, voilà déjà plusieurs années qu'existe ce qu'on appelle le airbrush, un outil de production assistée par ordinateur qui permet d'affiner une silhouette, même en mouvement sur un film.

Pour tout dire, ce n'est pas la première fois qu'un clip de Britney Spears est retouché. En 2009, pour le single Piece of Me, la vidéo avait déjà été modifiée pour que Brit Brit semble plus fine. Des montages avaient été mis au point pour prouver les différences. Là c'est la société qui a réalisé les retouches airbrush qui a posté les photos avant/après de Britney, ce qui n'est pas très sympathique ni pas vraiment professionnel. On ignore si elles ont fuité de manière accidentelle mais on comprendrait que Britney Spears se retourne contre cette société.

Les photos de Britney Spears prouvant les retouches du clip sont à voir sur le site du Daily Mail et découvrez, sur Puretrend, le clip Work Bitch.

AW

À ne pas rater