Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : métamorphosée, elle expose encore son corps de rêve

Britney Spears a bien changé. Finies les mauvaises habitudes et le rythme de vie décousu. Depuis qu'elle a commencé son show permanent à Las Vegas, elle va de mieux en mieux. Et le montre de plus en plus souvent.

Britney Spears a l'air décidée à prouver à ses détracteurs qu'elle n'a pas besoin de Photoshop. Après la polémique, selon laquelle la chanteuse avait retouché sa silhouette, qui a fait rage sur les réseaux sociaux la semaine dernière, Brit-Brit multiplie les apparitions de rêve. Sur Instagram, mardi, elle a posté deux photos d'elle en maillot de bain. Verdict : la Britney déprimée et rondouillarde de la fin des années 2000 a bel et bien disparu. La star a retrouvé son corps d'antan, et ce grâce à un entraînement intensif associé à un régime qui n'inclut, contrairement aux mauvaises habitudes qu'elle avait prises, aucune junk-food.

Abdos en béton et cuisses fermes pour Britney Spears

Avec l'emploi du temps qu'elle a depuis la signature de son contrat pour un show permanent à Las Vegas, Britney Spears n'avait pas vraiment le choix. Pour assurer plusieurs représentations par semaine, il faut être dans une forme olympique. Et c'est désormais son cas ; les photos de ses vacances publiées ce matin par le Daily Mail sont là pour le prouver. Dans un bikini rose Victoria's Secret, la star s'affiche plus tonique que jamais. Des abdos en béton ont remplacé la bouée qu'elle a un temps arboré. Ses cuisses ont été sculptées par la danse. Et ses bras musclés pourraient presque faire oublier qu'elle s'est un jour laissée aller.

Mais le physique n'est pas la seule amélioration : Britney Spears a aussi retrouvé le studio d'enregistrement. Elle n'a pas encore dévoilé de date de sortie pour son neuvième album mais s'est investie à 100%. "C'est ce que j'ai fait de mieux depuis un an et ça faisait long­temps que je n'avais pas été fière de mon travail", déclarait-elle à V Magazine au début du mois de mars. Britney is back !

À ne pas rater