Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears méconnaissable en une du magazine V : sexy et rajeunie de dix ans

Cover girl du fameux magazine V, Britney Spears est tout simplement époustouflante sur les clichés de Mario Testino. La pop star a été choisie pour poser en une du numéro anniversaire de la publication, qui sort en en avril sa centième édition. 

On a eu un peu de mal à la reconnaitre mais c'est bien elle : Britney Spears a été choisie comme cover girl par les équipes du magazine américain V.

La chanteuse prend la pose pour le numéro anniversaire de la publication dans une tenue très sensuelle noire, une sorte de top à rayures transparent et ultra moulant. En bas, la blonde ne porte qu'une paire de bas et un porte-jarretelle. Elle est plus sexy que jamais sur cette couverture signée du grand photographe de mode Mario Testino.

Stephen Gan, le créateur et le rédacteur en chef de V a expliqué pourquoi et comment le nom de Britney lui était venu en tête pour prendre la pose en une de ce centième numéro du magazine. L'explication a le mérite d'être clair et semble tout droit sortie de la bouche d'un grand fan de Brit-Brit :

Britney Spears, une véritable icône

"Lorsque nous avons commencé à réfléchir à la bonne couverture pour notre centième numéro, nous nous sommes posé cette question : quelle personnalité est admirée par les pop stars et les musiciens qui incarnent les valeurs de V ? Nous avons tous eu la même réponse : Britney ! Elle a atteint le statut d'icône et qui, aujourd'hui, n'a pas grandi en écoutant sa musique ?" a-t-il expliqué.

Ce qui nous frappe en voyant cette photo, c'est le visage de Britney, maquillé comme on ne l'a jamais vu maquillé : les sourcils sont très marqués, les yeux dessinés et la bouche semble ultra pulpeuse. On ne doute pas que Photoshop ait contribué à transformer la chanteuse et même si le résultat est artificiel, force est de constater que Britney est sublime, comme rajeunie de dix ans. On en veut encore, et cela tombe bien : trois couvertures ont été shootées par Testino, à admirer ici.

À ne pas rater