Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears, maillot de bain toujours plus sexy : elle crée la polémique

Britney Spears dégaine un nouveau maillot de bain sexy sur Instagram. La chanteuse qui est très fière d'afficher sa silhouette ne manque pas d'affoler le réseau social, mais aussi de s'attirer quelques critiques...

Britney Spears et les bikinis c'est toute une histoire. Après avoir essuyé des accusations d'abus de Photoshop, face auxquelles la chanteuse avait répliqué avec un cliché dévoilant sa silhouette svelte en bikini. Voilà que la bombe revient afficher sa silhouette, certes longiligne, mais surtout tonique dans un maillot de bain très aéré.

Britney Spears dégaine le maillot de bain ultra sexy

Britney Spears est fière de son corps et ne se prive pas de le montrer sur Instagram. Pourquoi s'en priverait-elle ? Au top de son sex-appeal, la blonde qui a repris du poil de la bête se dévoile en maillot de bain fluo et particulièrement sexy. Il faut dire que lacé sur les côtés et particulièrement échancré, il ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination.

Le décolleté en U très plongeant ne gâche certainement rien au tableau. D'humeur à porter du vert fluo, BritBrit met en valeur son bronzage encore léger mais qu'elle devrait peaufiner dans les semaines à venir.

Ultra sensuelle face à son miroir, la bombe ne laisse pas ses followers et fidèles fans indifférents. Mais si la photo compte majoritairement des commentaires positifs, les trolls ne sont jamais loin. Tandis que certains font du "Slim Shaming" (soit critique sa minceur qui n'est pas à leur goût) d'autres la comparent à Borat.

Britney n'a pourtant pas à rougir de silhouette svelte mais tonique. Doit-on rappeler que la chanteuse donne un show très physique quasiment tous les soirs et depuis plusieurs mois à Las Vegas ? Pas étonnant que l'interprète de "Work B**ch" se dévoile métamorphosée.

Visiblement bien dans ses baskets, la bombe est simplement renversante.

À ne pas rater