Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : look atroce et vêtements trop petits, la star se néglige !

Britney Spears rayonne de bonheur mais au final, elle en oublie de s'habiller correctement. Epanouie dans son nouveau couple, elle ne cherche plus à séduire qui que ce soit... Et ça se voit. 

En couple avec Charlie Ebersol depuis maintenant plusieurs mois, Britney Spears file le parfait amour, passe de plus en plus de temps avec ses deux fils et continue de triompher à Las Vegas. Elle voit la vie en rose et elle ne voit donc plus vraiment l'intérêt de se faire belle. Lorsque la chanteuse est heureuse, cela se ressent de manière quasiment systématique sur son apparence.

Elle a commencé par se couper les cheveux au carré. Si la coupe en elle-même n'a rien de vraiment problématique, c'est surtout le brushing champignon et le blond trop jaune qui crée un beauty look catastrophique. Aujourd'hui, elle passe à la vitesse supérieure avec une tenue absolument effroyable.

Un look effroyable pour Britney

C'est bien simple : rien ne va. Britney Spears a été photographiée en train d'acheter des fleurs, vêtue d'un mini short orange et d'un top bustier blanc. Jusque-là, cela aurait pu être tout a fait acceptable mais le top est bien trop petit pour la chanteuse. Sur l'arrière, on voit aisément qu'il n'est pas zippé jusqu'au-dessus, loin de là. Le soutien-gorge en dentelle rose et bleue de la popstar est complètement visible.

Pour couronner le tout, Britney choisit des accessoires qui ne sont absolument pas assortis au reste de la tenue. Elle se juche sur des sandales compensées à plateforme de couleur bleu. Un collier en perles au style ethnique termine la silhouette, alourdissant l'ensemble et ajoutant encore des couleurs qui n'ont rien à faire là. Britney Spears se moque de son apparence, elle ne ressemble pas à grand-chose mais tant que Charlie l'aime, tout va bien !

À ne pas rater