Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : lingerie sexy et coups de fouet pour le clip ''Work Bitch''

Après une longue attente et une vraie impatience du côté des fans, Britney Spears a enfin dévoilé le clip de son nouveau single "Work Bitch". Et comme on s'y attendait, la chanteuse a tout misé sur le sexy, enfilant de la lingerie sulfureuse et jouant avec quelques accessoires SM... La star de "I'm A Slave For You" est bien de retour !

Après les quelques secondes de clip que Britney Spears avait dévoilées sur son compte Instagram, les fans s'attendaient tous au grand retour de la fameuse "Britney Bitch", toujours plus sexy et provocatrice. Et ils n'ont pas été déçus ! Dévoilé sur son compte Vevo, le clip de "Work Bitch" est un concentré de poses sexy agrémentés de quelques chorégraphies bien rythmées.

On le savait déjà, la plupart des plans ont été tourné dans le désert, du côté de Las Vegas. On retrouve donc la jolie blonde face à sa coiffeuse, accompagnée de son parfum "Fantasy", mais aussi sur une grande plaque blanche au milieu du sable brûlant, dansant avec des danseuses aux cuissardes vinyles impressionnantes. On ne peut qu'apprécier les mouvements de danse de la star, qui avait été beaucoup critiquée pour ses mouvements flous lors de plusieurs concerts.

Mais les chorégraphies ne font pas tout et Britney Spears sait parfaitement qu'une petite pose lascive contre un mur ou un miroir de cabinet secret, apporte tout le piment nécessaire à une vidéo, en plus de ses coups de fouet retentissants. On découvre aussi la star au milieu d'un appartement, probablement à Las Vegas si on en croit la vue au delà des baies vitrées, entourée d'hommes et de femmes eux aussi habillées de lingerie hot. Suivant la tendance du mommy porn et de "Fifty Shades of Grey", Britney s'essaie aussi à la tendance SM soft.

Enfin, on ne manque pas de remarquer les nombreux placements produits, de la Lamborghini à l'enceinte allongé Beats by Dre (que l'on voit partout en ce moment), en passant par l'annonce de la tournée "Piece of me" de Britney à Las Vegas, grâce à Planet Hollywood !

Avec "Work Bitch", Britney Spears nous offre ainsi une vidéo mûrement réfléchie, qui lui permettra de retrouver son image de chanteuse sexy tout en assurant la promotion de son empire !

À ne pas rater