Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : lingerie, cuissardes et cravache, la chanteuse se déchaîne !

Les tenues de scène de Britney Spears ont toujours été affriolantes. Elle aime le court, le moulant, le transparent et aujourd'hui elle se dévoile tout simplement sans vêtement sur la scène de Las Vegas. De quoi célébrer son dernier show avant une trêve de six semaines.

Britney Spears a toujours aimé ne pas trop s'encombrer sur scène. Nous nous souvenons avec précision de ses tenues sur la tournée "Femme Fatale Tour" (que nous avions vu en 2011). Elle arborait alors des looks très olé-olé, dévoilant ses courbes avec, il faut le dire, assez peu de chic. Et il faut bien admettre qu'à l'époque, la chanteuse n'avait pas vraiment le panache qu'elle a aujourd'hui.

Ses efforts ont payé. Elle a voulu perdre du poids pour se sentir mieux dans sa peau et c'est chose faite. Brit-Brit est resplendissante et aussi sexy qu'avant son burn-out de 2007. Ses séances de yoga ont porté leurs fruits : elle est non seulement plus fine mais également plus tonique, ce qui lui permet d'exécuter ses chorégraphies à la perfection. Elle est rayonnante sur scène, dans les tenues les plus... minimalistes.

Lingerie, cuissarde et cravache, Britney déchainée !

Dimanche dernier, 3 janvier 2015, la blonde est montée sur scène au Caesar Palace pour sa dernière performance avant une coupure de six semaines. Pour ce dernier show avant des vacances bien méritées, Brit a mis le paquet, se déchaînant en très petite tenue. Elle a notamment dansé en sous-vêtements, dans un ensemble composé d'une culotte et d'un soutien-gorge, le tout en satin et dentelle rouge. Une paire de bas, des cuissardes noires et une cravache terminaient sa tenue de scène.

Pourquoi un choix de tenue si minimaliste ? La chanteuse a peut-être été échaudée par une mauvaise expérience avec une combinaison dont le zip ne tenait plus. Elle avait alors fini la chanson tant bien que mal, tandis que ses danseurs essayaient tour à tour et sans succès de refermer la combinaison de Britney Spears. Au moins, en soutien-gorge, pas de problème de zip !

À ne pas rater