Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears, le retour mode de la diva

Difficile de la reconnaître au gala City of Hope de Los Angeles. Et pourtant, c'est bien Britney Spears qui a attiré tous les regards sur le tapis rouge, accompagnée de son fiancé Jason Trawick. Habituée aux robes courtes et moulantes, la chanteuse a surpris tout le monde en optant cette fois-ci pour une longue robe de diva. Après son come-back professionnel, c'est donc bel et bien un come-back mode que la chanteuse entreprend !

Pour rendre hommage au PDG d'Halston, Ben Malka, la jurée d'X Factor mise sur une longue robe Halston immaculée et entièrement brodée de sequins. Nouée au cou, cette pièce possède un décolleté vertigineux dans le dos décoré de deux bandes horizontales. Le vêtement à la coupe droite dissimule habilement ses formes. Pour prendre un peu de hauteur, la star opte pour des escarpins Saint Laurent Paris, dissimulés à cause de la longueur.

Côté beauty look, il faut avouer que la star semble avoir forcé sur le fond de teint. Son visage, figé, peut presque faire penser à celui d'une statue de cire (peut-être un hommage à la statue de Madonna ?). Pourtant, son smoky eye doré, brun et noir sublime parfaitement ses yeux, tandis qu'un simple gloss embellit ses lèvres. Sa longue chevelure blonde cascade librement sur ses épaules, lui permettant d'adoucir son visage.

Le seul bémol de cette apparition mode ? Sa pose, malheureusement un peu raide et monotone. La star aurait dû jouer davantage de ses bras, ce qui lui aurait en plus permis de les affiner. Mais ne soyons pas trop sévères avec la chanteuse de "Gimme More" et "Criminal", au risque de la voir retomber dans son addiction aux robes Hervé Léger !

À ne pas rater