Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : le portrait mode de son fiancé Jason Trawick

Alors que Britney Spears revient enfin sur le devant de la scène, il est temps de s'intéresser à l'homme de l'ombre : Jason Trawick. L'ex-agent de la chanteuse a rapidement grimpé les échelons, jusqu'à tout quitter pour la jolie blonde. Grand, les cheveux poivre et sel, le fiancé et pilier de la star se fait discret mais protège avec passion sa nouvelle petite famille. Alors, véritable prince charmant ou énième profiteur ?

Officiellement en couple depuis mai 2010 (bien que le couple sorte ensemble officieusement depuis 2009), les deux tourtereaux se sont fiancés en décembre dernier, lors des 40 ans de Jason Trawick. Et après trois ans de relation, tout semble bien se passer ! Il faut dire que Jason Trawick est exactement l'homme dont Britney a besoin. Terre à terre et simple, il évolue loin du star system et préfère les plaisirs simples, comme une promenade au petit matin ou des vacances au soleil avec sa famille.

Car oui, les enfants de la chanteuse sont comme les siens ! Il les chouchoute et partage leur vie quotidienne. Pour ne rien gâcher, il soutient à fond la carrière de sa fiancée, devenue jury dans l'émission X Factor. Jason Trawick, c'est le pilier de la chanteuse pour son come back, c'est celui qui l'empêche de se raser la tête ou d'agresser les paparazzis.

Mais que vaut son style ? Il faut avouer qu'il pourrait s'améliorer d'un point de vue fashion. T-shirt, bermudas, chemises à carreaux de hipster : Jason Trawick opte souvent pour un look casual, voire très décontracté. Cela ne l'empêche pas d'enfiler un costume trois-pièces pour soutenir sa fiancée lors des MTV Video Music Awards.

Dernièrement, ce gentleman avait été mis en avant dans une interview pour le magazine ELLE, après avoir avoué que c'était Britney Spears qui avait fait le premier pas. Une anecdote à l'image du couple : adorable. On espère que le nouveau rythme de Britney sur X Factor ne nuise pas aux amoureux. Il se murmure que le couple a beaucoup moins de temps pour se retrouver.

On espère qu'ils iront quand même jusqu'au mariage !

À ne pas rater