Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : le père de ses fils révèle les causes de leur divorce

Britney Spears a eu une vie sentimentale plutôt mouvementée. Aujourd'hui, Kevin Federline, le papa de ses enfants, se confie sur son mariage avec la popstar et confie les raisons qui les ont poussés à se séparer. 

La vie sentimentale de Britney Spears aura été pour le moins mouvementée. Alors qu'elle est une toute jeune popstar de 18 ans, elle vit une relation très médiatisée avec, Justin Timberlake. Jeune couple idéal, modèle absolu pour les jeunes Américains, ils accordent leurs tenues sur les red carpets et ne jurent que par l'abstinence avant le mariage. Ils changent finalement d'avis et se séparent en 2002 après trois ans d'amour pour cause d'infidélité. Aussi bien Justin que Britney ont décidé de rompre leurs voeux d'abstinence mais pas l'un avec l'autre...

Britney Spears – Kevin Federline : un mariage express

Deux ans plus tard (et un mariage à Las Vegas annulé entre temps), Britney Spears commence à fricoter avec l'un de ses danseurs, un certain Kevin Federline. Ils se marient vite, la blonde devient maman à deux reprises, en 2005 et 2006. Trois mois à peine après la naissance de son deuxième fils, la star demande le divorce, en novembre. Le divorce est officiel en juillet 2007 et à partir de ce moment, Britney Spears va vivre plusieurs amourettes, ayant bien du mal à se poser de manière stable. Elle se disputera même la garde de ses enfants avec Kevin Federline.

Aujourd'hui, les deux ex sont parvenus à un terrain d'entente et vivent une relation très saine pour leurs enfants Jayden James et Sean Preston. Mais interrogé par US Weekly au sujet de son mariage avec Britney Spears, Kevin Federline s'est laissé aller à quelques confidences. Il est notamment revenu sur les difficultés qu'il avait éprouvé à partager sa vie avec une femme si célèbre.

Les confidences d'un ex nostalgique ?

"C'était super, c'était marrant, complètement fou, c'était le chaos. Toute cette époque sous les feux des projecteurs, le show business, ce mode de vie... Quand vous avez 25 ans, comment pouvez-vous supporter tout ça ? Personne ne peut vous y préparer !" explique l'ex-mari de la chanteuse.

Pour lui, leur divorce a pour explication leur jeune âge : "Il y avait des hauts et des bas. Nous n'étions pas un couple parfait, clairement. Il y a des choses qu'elle a faites, des choses que moi j'ai faites... Et je pense que tout cela découlait du fait que nous étions jeunes... Mais je garde de très bon souvenir, ils surpassent les mauvais d'ailleurs". Kevin Federline serait-il nostalgique de son histoire avec Brit ? Qu'il prenne son mal en patience, pour l'instant la star n'est pas un coeur à prendre !

 

À ne pas rater