Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : le mariage pour bientôt ?

Britney Spears est au comble du bonheur aux côtés de son nouveau compagnon Charlie Ebersol et compte bien célébrer cette idylle ; la chanteuse songerait sérieusement à se marier cet été. Puretrend vous dit tout.

Fini les chagrins d'amour et les histoires malheureuses, Britney Spears est enfin heureuse grâce à son nouveau compagnon, Charlie Ebersol, que la jeune femme a rencontré en octobre dernier. Après avoir officialisé sa toute jeune relation il y a quelques mois sur son compte Instagram, Brit-Brit est aujourd'hui prête à passer à la vitesse supérieure.

Britney Spears prête à officialiser pour de bon

Lors d'un récent voyage à Hawaï, la popstar de 33 ans aurait en effet été aperçue une bague de fiançailles au doigt. Une source proche du couple l'a assuré à l'édition britannique du magazine Closer, le mariage entre les deux tourtereaux serait bien prévu pour cet été : "Ils avaient parlé de se marier quand sa résidence à Las Vegas se terminerait en décembre, mais maintenant que le show a été prolongé jusqu'en 2017, ils ont décidé que ce serait une bonne chose de se marier pendant son break de deux mois cet été", a-t-elle ainsi confié. Ce petit bouleversement de timing tomberait donc à pic pour le couple, qui pourrait sauter le pas plus tôt que prévu.

À la tête de sa propre société de production télévisuelle, Charlie Ebersol est déjà adoubé par la famille de la chanteuse ainsi que ses enfants. Cette même source a ainsi déclaré, toujours dans Closer : "Tout le monde s'accorde à dire que Charlie est la meilleure chose qui soit arrivée à Britney. Il n'a pas officiellement fait sa demande, mais ils parlent de projet de mariage tout le temps et Britney se fait même déjà appeler Mme Ebersol". Aucun doute pour la jeune femme, elle semblerait avoir trouvé le bon.

À ne pas rater