Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears, le come-back healthy

Britney Spears est une de ces ex-baby stars qui ont été confrontées très tôt à la célébrité jusqu'à tomber en dépression. Impossible d'oublier les images de l'interprète de "Baby one more time" se rasant le crâne un jour de février 2007. Un événement qui a défrayé la chronique et précédé une cure de désintox. Si la chanteuse n'a jamais vraiment mis sa carrière entre parenthèses, c'est un passage à vide dont elle aura du mal à se remettre qui va suivre. Ce qui l'a ramené "on top" ? La rédemption physique opérée depuis quelques années à en croire les réseaux sociaux.

Depuis quelques années Britney Spears is back et le fait savoir sur les réseaux sociaux. Mais aussi en live alors qu'elle a enflammé Las Vegas, scène où elle se produit depuis 2015 dans des shows qui font parler toute la Toile. Sur Instagram c'est une autre passion qu'elle partage, celle du sport.

En effet, l'interprète de "Womanizer" est une adepte de la salle de sport et dévoile aujourd'hui un changement physique impressionnant. La discipline qu'implique cette pratique n'a aucun secret pour la chanteuse qui est une dingue de danse, chose qu'elle a toujours revendiqué. A l'apogée de sa carrière, c'est un entrainement d'enfer que subissait Brit-Brit, non seulement pour ses performances scéniques mais aussi pour résister à la pression suscitée par les médias et les paparazzis. Une activité qui n'aura fait que retarder sa chute.

Le sport, le secret de Britney Spears pour retrouver le sommet

Paradoxalement c'est également par là qu'elle renaît de ses cendres. Sa nouvelle vie "healthy" qu'elle expose sur Instagram coïncide avec son retour sur scène et son triomphe à Las Vegas. A travers cette pratique sportive intense, la star revient à ses premiers amours et se reconnecte à ce qu'elle est vraiment, mais se forge aussi un mental d'acier. Les résultats sont là à voir les réseaux sociaux où elle exhibe non sans fierté son corps tonique et athlétique.

A l'heure où la pratique sportive est savamment documentée par les stars comme les anonymes et fédère sur Instagram, c'est un moyen pour Brit-Brit de renforcer ses liens avec ses fans qui sont friands de ce genre de contenus. L'occasion de justifier de ses efforts en temps quasi réel et renforcer la proximité avec son public. Le réseau social devient celui où elle reçoit les messages de soutien et de compréhension, où elle trouve la force et la détermination qui lui a manqué pendant son passage à vide. Un moyen aussi spontané que calculé de faire sa remontée en puissance et qu'elle réussit avec brio !

À ne pas rater