Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : la star exhibe son corps musclé en mini short

Depuis qu'elle est célibataire, Britney Spears revit. Elle s'est notamment mise au yoga pour se relaxer et en a tiré d'autres bénéfices : elle a perdu cinq kilos et arbore une silhouette ultra tonique. Fière de son corps, la chanteuse se dévoile en mini short.

Mais qu'arrive-t-il à Britney Spears ? La star est au top de la forme. Peut-être le célibat lui convient-il parfaitement car depuis qu'elle a rompu avec Charlie Ebersol, la jeune femme ne s'est jamais montrée plus rayonnante.

Elle a notamment perdu quelques kilos et s'est redessinée une silhouette tonique et musclée. Elle ne se prive pas de la montrer dans des tenues légères et semble comblée par ce nouveau corps. Aperçue dans les rues de Los Angeles, Britney Spears ne s'est pas enfuie devant les paparazzis, bien au contraire. Elle a même presque pris la pose !

Britney Spears, sexy et en forme, une renaissance !

Il faut dire aussi qu'elle était particulièrement sexy dans une tenue qui lui donnait des airs de Daisy Duke, la fameuse pin-up en mini short de la série "Shérif, fais-moi peur !". Brit porte un tout petit short en denim, qu'elle associe à un débardeur façon maillot de basketball de couleur noir. Le décolleté et la matière moulante de ce top mettent en valeur la ligne de la chanteuse qui n'avait plus été aussi bien roulée depuis 2007.

La star de 33 ans affiche des jambes ultra musclées : cuisses et mollets en béton sont accentués par une paire de sandales à talons ultra compensés en daim bleu. Le secret de ces muscles, ce serait le yoga d'après les récents posts Instagram de la chanteuse.

Ce regain d'énergie se ressent sur scène. Les spectacles de Britney Spears à Las Vegas ont toujours plus de succès et elle vient même de signer une prolongation de contrat pour rester en résidence deux ans de plus. Brit is back !

 

À ne pas rater