Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears, la métamorphose : une maman plus responsable que jamais !

Britney Spears est métamorphosée. Ancienne jeune maman dépassée et sous tutelle de son père, elle est désormais, une mère ultra responsable. Elle en donne la preuve elle-même dans une interview au magazine américain People.

Britney Spears est une nouvelle femme. Exit la jeune maman au bout du rouleau, le teint brouillé, les yeux barbouillés et les extensions déglinguées... Elle est désormais une mère de famille accomplie, responsable et bien dans ses baskets. Elle a expliqué à People qu'elle retournait à l'école pour se perfectionner afin d'être en mesure d'aider ses enfants à faire leurs devoirs.

Ce sont des déclarations surprenantes qu'a fait la star alors qu'elle a bien failli perdre la garde de ses deux fils. Il faut dire aussi que lorsque ses garçons Sean Preston, 9 ans, et Jayden James, 8 ans, étaient bébés, il lui est arrivé de dépasser les bornes. Qu'elle manque d'en faire tomber un de ses bras devant les photographes ou qu'elle prenne le volant avec un de ses petits assis sur ses genoux... Brit-Brit était loin d'être irréprochable.

Britney Spears : "Certains exercices sont durs pour moi"

Mais cette époque est révolue et la chanteuse est désormais très appliquée. "Ils sont scolarisés dans une école qui a un très bon niveau. Cette semaine, ils ont eu trois heures de devoirs à la maison tous les soirs. Certains exercices sont durs pour moi", confie la chanteuse. Il faut dire aussi que Brit' n'est pas allée à l'école bien longtemps. Dès 11 ans, elle présente le Mickey Mouse Club avec Ryan Gosling et Christina Aguilera et fait ses débuts dans la musique à 16 ans.

La matière la plus problématique pour Britney Spears ? Les maths ! "L'an prochain, quand Preston sera au CM2, il va faire de l'initiation à l'algèbre et du coup, je prends des cours pour me remettre à niveau"; continue la blonde.

Décidément, la star nous surprend avec ses déclarations qui prouvent sa maturité et sa responsabilité. Depuis qu'elle a un nouvel homme dans sa vie et qu'elle cartonne à Las Vegas, Britney Spears est vraiment dans une bonne dynamique. Pourvu que ça dure !

À ne pas rater