Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : la coupe champignon, le désastre capillaire

Britney Spears a tenté de changer de look ces derniers jours. Elle a coupé ses cheveux pour adopter un carré court. Le tout est dégradé pour apporter du volume et du mouvement mais manque de chance, le résultat final ressemble à un champignon. 

Britney Spears n'est pas franchement réputé pour son sens du style ou ses mises en beauté parfaitement maîtrisée. Elle a beau être une des popstars les plus célèbres du monde, elle a beau attirer des milliers de personnes à chacun de ses concerts à Las Vegas, elle n'en reste pas moins l'une des célébrités les moins lookées.

Les dernières apparitions en public de la chanteuse ont par ailleurs été assez mitigées. Souvenez-vous du tournage de son clip en duo avec Iggy Azalea : Britney était apparue boudinée et mal fagotée. Elle ose des mélanges de styles qui ne sont absolument pas judicieux (sa grande spécialité c'est d'assortir des vêtements habillés et du sportswear) et elle éprouve une passion débordante pour les shorts de sport.

Nouveau look travaillé, nouvelle coupe ratée !

Mais aujourd'hui, la star a visiblement voulu faire un petit effort : pour un rendez-vous d'affaires ce samedi 13 juin 2015 à Los Angeles, Britney Spears est apparue dans un ensemble jean gris moulant et top blanc au drapé glamour. Une paire de sandales à talons hauts et plateformes de couleur grise terminaient le look très "working girl" de la blonde.

Et si la tenue est à peu près bien orchestrée, force est de constater que la nouvelle coupe de cheveux de Brit n'est malheureusement pas une réussite. De face, la coupe au carré est étrange : les pointes rebiquent sur les côtés, offrant un petit look Fifi Brindacier à la chanteuse. Sur l'arrière, on remarque le dégradé grossier, le brushing gonflant façon champignon. Le résultat est décevant et on ne parle même pas du blond trop jaune. Britney Spears doit logiquement être à la recherche d'un coiffeur coloriste de talent. SOS d'une crinière en détresse, un coiffeur pour Brit... Et vite !

 

À ne pas rater