Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears, Katie Holmes, Kaley Cuoco : les flops de la semaine

Alors que l'été est déjà bien entamé, les starlettes se font de plus en plus discrètes, exilées dans des iles paradisiaques ou leurs villas en bord de plage. Enfin, il y en a toujours pour pointer le bout de leur nez. Britney Spears, Katie Holmes ou encore Kaley Cuoco l'apprennent à leurs dépends cette semaine, moins les apparitions sont nombreuses, plus un relâchement mode se voit !

Cette semaine, Britney Spears nous a offert un petit retour en arrière avec un look semblant tout droit sortie de son époque "descente aux enfers". La crinière douteuse montée en choucroute, des UGGs aux pieds et un jogging informe camouflant sa silhouette, on a peine à croire qu'il s'agisse de la chanteuse sexy qui s'apprête à prendre d'assaut Las Vegas.

De son côté, c'est contre son gré que Katie Holmes commet un fashion faux pas. En plein tournage de son nouveau film réalisé par Spike Lee "Mania Days", l'actrice se retrouve affublée des tenues pas vraiment tendance de son personnage et le résultat fait un peu mal aux yeux. Looks insipides et pas vraiment flatteur, la seule chose qui joue en la faveur de l'actrice c'est le fait qu'elle arrive à avoir l'air séduisante même avec un make up quasi inexistant.

C'est sans make up que la starlette fraîchement célibataire Kaley Cuoco était de sortie cette semaine. Sauf que pour tenter de cacher son visage au maximum, la jeune femme mise sur le duo casquette (visière dans son cas) et lunettes de soleil. Loin de passer inaperçue, elle attire au contraire tous les regards.

Si ces trois demoiselles se font épingler pour des looks laissés quasiment en friches, qu'elles se rassurent, certaines râtent le coche en en faisant beaucoup trop. C'est le cas par exemple de la petite Rita Ora qui opte pour une tenue un brin trop chargée !

Découvrez les flops de la semaine en images sur Puretrend.

(Ps: N'oubliez pas les tops de la semaine)

À ne pas rater