Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : jolies courbes sur le plateau de X Factor

Membre du jury de la seconde édition du télé-crochet X Factor, Britney Spears n'hésite pas à jouer de ses courbes lors des émissions. Oubliés la décente aux enfers, le rasage de crâne et les nombreux kilos en trop, Britney dévoile ce soir-là le clip de son nouveau single "Scream & Shout" en collaboration avec Will.i.am et elle resplendit.

Après des déboires stylistiques, Britney semble avoir retrouvé ses esprits et elle n'a visiblement pas oublié comment mettre en valeur ses atouts. Pour présenter un teaser de son nouveau clip, elle prend soin de paraître sous son meilleur jour et mise sur une petite robe noire sexy pour faire mouche.

Place à une pièce à découpes au niveau du décolleté mais également agrémenté d'une finition asymétrique très audacieuse. Arrivant à mi-cuisses sur les côtés, le vêtements s'arrête dangereusement haut sur le devant, laissant ainsi très peu de place à l'imagination malgré des franges perlées dorées. Heureusement, la chanteuse calme le jeu en complétant sa tenue en se juchant sur une paire d'escarpins noirs discrètes.

Côté beauty look, Britney a l'air d'avoir pris exemple sur Jennifer Lopez. La crinière tout en volume domptée par une sorte de demi queue de cheval, elle dévoile une paire de créoles dorées si chères à la chanteuse de "Jenny from the block".

Si Britney Spears est loin de pouvoir rivaliser avec les it-girls américaines que l'on retrouve en front row, force est de constater qu'elle finit tout de même l'année en beauté.

À ne pas rater