Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : interview confessions pour son documentaire "I am Britney Jean"

En décembre 2013, on vous parlait du documentaire sur Britney Spears, intitulé "I am Britney Jean" et disponible en ligne. Et bien ce soir, c'est au tour de la chaîne E! de le diffuser aux fans français ! Pendant une heure et demie, on découvre le quotidien de la chanteuse lors de la préparation de son énorme show "Piece of Me" à Las Vegas... Répétitions, costumes, choix des chansons : les fans découvrent l'envers du décor.

Depuis le lancement de son show "Piece of Me" et malgré les critiques qu'a dû essuyer Britney Spears, la chanteuse comble ses fans et renfloue ses caisses ! Une réussite qu'elle doit évidemment à ses fans, mais également à de longues semaines de préparation, que l'on découvre dans le documentaire "I am Britney Jean", diffusé lundi 17 février 2014 sur la chaîne E!

Entre le choix de la set list ("Alien" sera finalement incluse dans la deuxième partie de concerts de la star), les répétitions, les changements de costumes (la robe de la scène d'ouverture est entièrement transformée) ou encore les apparitions promotionnelles de Britney (comme chez Ellen DeGeneres), les fans suivent la star dans son quotidien... Et entre chaque mini-reportage, la star prend le temps de répondre à une sorte d'interview confession. On apprend totalement que malgré sa célébrité, Britney est une femme très timide !

"J'ai toujours été du genre timide, et ce depuis que j'étais petite. C'est vraiment qui je suis, pour être honnête. Je ne le contrôle pas. Quand je suis sur scène, c'est comme si mon alter-ego prenait les commandes. Je deviens une période complètement différente... À la limite du trouble bipolaire !", avoue-t-elle. Mais après tout, quelle star ne revêt pas un masque quand elle arrive sur scène ou sur un plateau de tournage ?

La star se confie même à propos de sa nouvelle relation avec David Lucado... ou presque. Car Britney parle en fait d'aimer l'amour : "L'amour est juste une chose inexplicable. J'ai un proverbe dans ma salle de bain en Louisiane qui dit : 'Go beyond reason to love, for it's the only safety there is.' Et c'est vrai, il faudrait toujours mettre la raison de côté quand tu veux aimer et être avec la personne que tu aimes, pour être chéri. Je pense que c'est pour ça que nous existons, en tant que personne."

Britney Spears, amoureuse de l'amour et artiste timide dans "I am Britney Jean", le documentaire visible sur E!

À ne pas rater