Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : fini X Factor, bientot dans une sitcom ?

Britney Spears pourrait bientôt devenir héroïne de sitcom. Après avoir sauvé sa carrière musicale, la chanteuse de "Criminal" aimerait bien aujourd'hui jouer la comédie. Cet été, elle s'est invitée sur le petit écran des américains en devenant juges pour le télé-crochet "X Factor". En 2013, elle pourrait avoir sa propre série télé.

On l'a appris il y a quelques semaines, le contrat de Britney Spears avec "X Factor" US ne sera vraisemblablement pas renouvelé. Du coup, l'équipe de la chanteuse cherche un nouveau projet, toujours à la télévision. Selon des propos rapportés par le site radaronline, Larry Rudolph, son manager, souhaiterait la voir dans un sitcom. "[Il] lit des scénarios de télévision que la chanteuse pourrait accepter. Le père de Britney, Jamie, pense que si sa fille était dans une série, ça serait très positif pour elle. Britney a besoin de rester occupée et un environnement structuré comme une sitcom serait idéal pour elle."

Britney, actrice, ce n'est pas nouveau. La jeune femme est apparue dans beaucoup de séries pendant son enfance. Si on est toujours très peu convaincus par sa prestation dans "Crossroads", côté comédie, elle affiche nettement plus de potentiel. Elle l'a d'ailleurs prouvé en 2008 avec son rôle de guest dans la série "How I Met Your Mother". En jouant les secrétaires énamourées et un peu cruche, elle a dévoilé une nouvelle facette de sa personnalité que sa team espère bien exploiter. Pour l'instant pas plus d'information notamment sur la nature de sa participation à une série. Britney se verra-t-elle offrir un rôle sur mesure, une apparition ou un rôle récurrent, ou jouera-t-elle encore les guests à l'image de Miley Cyrus dans "Mon oncle Charlie" ? Affaire à suivre.

À ne pas rater