Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears fait son come back sur le grand écran !

.

Ce n'est pas forcément un événement cinématographique majeur, mais pour les fans de Britbrit, la nouvelle est grande : la chanteuse/icône pop fera une apparition dans un film dans lequel figure Demi Moore ! 

N'importe quelle personne de goût (bon avouons-le, surtout n'importe quel fan de Britney) n'a pu oublier ce moment marquant du septième art des années 2000 (ok, on est peut-être un peu extrême quand il s'agit de queen Britney Spears) qu'est le film "Crossroad", grand début de Britbrit au cinéma.

Ecrit par Shonda Rhimes avec Zoe Saldana présente au casting, le film est hué par la critique mais récolte gros au box office, devenant au passage un petit moment culte de la pop culture. Alors autant vous dire que lorsqu'on a appris que Britney Spears allait faire son retour au cinéma, on a évidemment sauté de joie.

Britney dans le prochain film de Demi Moore

Il ne faut pas s'attendre à un grand rôle à Oscar pour la chanteuse, pas de "A Star is Born" de prévu, mais une courte apparition en tant que son propre fantôme dans une comédie d'horreur baptisée "Corporate animals" dans lequel joue Demi Moore. C'est le réalisateur Patrick Brice qui a révélé l'information au Los Angeles Times en marge de la présentation du film au festival du film de Sundance.

L'apparition de Britney était tellement bien gardée secrète que même l'une des actrices du film n'était pas au courant ! Si on ne sait pas si on ira au cinéma juste pour un bref cameo signé Britbrit, on regardera à coup sûr sa scène. Et en attendant, on continuera à nourrir le rêve fou et impossible d'un "Crossroad 2".

À ne pas rater