Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears et ses faux abdos, risée du web

Après être devenue addict à Photoshop, voilà que Britney Spears a recours à une nouvelle supercherie pour être au top sur scène : les faux abdos. Dessinée à l'aide de maquillage, sa tablette de chocolat fait bien rire sur Instagram.

C'est fois, c'est parti ! Après 4 mois de préparation intense en vue de ses concerts à Las Vegas (sujet d'un documentaire visionnable sur Youtube, "I am Britney Jean"), Britney Spears a enfin fait son grand retour sur scène. Une renaissance pour la star ? Malheureusement pour elle, il n'a pas fallu attendre longtemps pour que les réseaux sociaux trouvent à y redire.

Le sujet des railleries ? Ni les chorés de la chanteuse, ni ses tenues de scène (pourtant, sa robe princesse des cygnes à de quoi faire sourire). C'est du côté de sa silhouette qu'il faut jeter un oeil. Il y a quelques mois, la jeune maman s'affichait sur Instagram en bikini, fière de son corps musclé. Reste que pour le clip de "Work Bitch", elle a un poil abusé du logiciel Photoshop. Ses courbes parfaites, elle ne les doit pas à ses séances de danse (l'astuce de Beyoncé pour perdre du poids après sa grossesse), mais... aux retouches d'images. De la toile à "South Park", tout le monde s'est moqué de cette tricherie loin d'être passée inaperçue.

Oops I did it again

Il semblerait que Britney n'est pas retenue la leçon. Ainsi, la chanteuse a posté une photo d'elle sur son compte Instagram. On l'y voit en brassière, les cuisses sveltes moulées dans un legging noir. Mieux, son ventre extra-plat laisse voir des abdos bien dessinés. Problème ? La photo n'a rien à voir avec les autres clichés du concert, où on voit une Britney nettement moins tonique. Surtout, ses abdos parfaits (dignes de ceux que Shy'm a dévoilé la semaine dernière) ont tout l'air dévoir été maquillés !

L'abs contouring

Se dessiner une plaquette de chocolat à l'aide de maquillage ou d'autobronzant, voilà un petit subterfuge que certaines stars n'hésitent pas à utiliser. Tandis que Kim Kardashian le réserve à son visage, le contouring a notamment permis à Robert Pattinson d'obtenir d'impressionants abdos, lui qui ne fréquente jamais la salle de sport.

À ne pas rater