Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears et ses faux abdos : elle nie complètement !

Actuellement en plein show "Piece of Me" à Las Vegas, où elle doit assurer une série de 100 spectacles, Britney Spears a tenu à s’expliquer sur les moqueries qui voulaient que ses abdos soient des faux.

Retour en arrière. Quelques jours à peine après le début de son show "Piece of Me" à Las Vegas, Britney Spears avait été moqué par les internautes suite à de prétendus faux abdos. Ceux-ci avaient été en fait dessinés à l'auto-bronzant. Oops !

Dans un entretien accordé à Shape Magazine, un magazine spécialisé dans la santé, bien-être et tout ce qui peut être healthy, la chanteuse, qui facture ses rencontres express à 2 500 dollars, a tenu à revenir sur cette histoire. Et apparemment, ce n'était pas un fake. Elle revendique haut et fort la véracité de ses abdos : "Mes abdos sont vrais !". Elle se justifie même en expliquant : "Je fais 90 minutes de yoga deux fois par semaines et de longues sessions de cardio trois fois par semaine avec mon entraîneur, Tony Martinez". Oui Britney, mais est-ce que cela pourrait contredire l'hypothèse d'avoir voulu accentuer les adbos en les peignant ? Non, pas vraiment malheureusement.

Après la moquerie des "faux" abdos, la star avait accusé un nouveau coup puisqu'elle avait failli se retrouver topless sur scène. Son bustier s'était presque entièrement dégrafé. Heureusement qu'un danseur est venu à sa rescousse. Dans Shape Magazine, l'interprète du titre "Perfume" est également revenue sur ses performances scéniques : "Cette année, j'ai de nouveaux chorégraphes. Ce sont des gens jeunes, qui me font faire des choses très difficiles. C'est une fierté, une fois que je réussis quelque chose qui est très dur à effectuer". Encore un moyen de prouver que ses abdos sont vraiment vrais ?

À ne pas rater