Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears et le sexe : florilège de ses phrases choc

"J'aime le sexe" voilà le message que Britney Spears tente de nous faire passer avec la vidéo trailer de son documentaire “I Am Britney Jean.” Britney et le sexe, une histoire d'amour longue durée saupoudrée de déclarations choc.

Même si elle a essayé de nous avoir avec son "pas de sexe avant le mariage", on aurait du un peu s'en douter en la voyant débarquer avec ses couettes chantant à tue tête "Bébé frappe moi encore une fois", Britney Spears aime le sexe. Mais au cas où certains ne l'auraient pas encore compris, la chanteuse met un point d'honneur à revenir sur le sujet dès qu'elle en a l'opportunité. Déclarations dans la presse ou paroles de chanson, la jeune femme semble mener une véritable campagne pro sexe, jusque dans un extrait de son documentaire "I am Britney Jean". Un peu bizarre de la part de cette même jeune femme qui se plaignait il y a peu d'être "obligée" de faire de vidéos ultra-sexy. C'est à croire qu'elle pense que le sexe fait vendre ... Oh wait.

"J'aime le sexe. Je pense que le sexe c'est super."
Voici quelques secondes du teaser de son documentaire "I am Britney Jean" du coup, on ne sait pas vraiment de quoi ça parle.

"Mange le, lèche-le, sniffe le et f*** it"
C'est visiblement ce que Britney aurait répondu à un reporter lui demandant comment elle allait.

"J'aime être enceinte pour tellement de raisons, sans parler du fait que le sexe c'est top"
Les jeunes mamans, surtout les stars, aiment beaucoup parler de leur grossesse dans les magazines, lorsqu'elles ne prennent pas la pose nues en couverture. Britney elle rentre un peu trop dans les détails.

"Les chaînes et les fouets ça m'excite"
C'est certain, les paroles des chansons de Britney, en l'occurrence "S&M" ça change d'un "we are never ever getting back together" de Taylor Swift.

"Bébé ferme-là et retourne moi."
Pas vraiment besoin d'expliquer cette phrase de "Inside out" qui montre juste que Britney est la même qui chantait "bébé frappe moi encore une fois".

Sur ce, comme on se sent un peu sales, on va prendre une douche...

À ne pas rater