Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears et le scandale de Las Vegas : oups, la star avoue tout !

Depuis qu'elle est en résidence à Las Vegas, Britney Spears est accusée de manière récurrente de ne chanter qu'en playback. Après avoir démenti de nombreuses fois, la chanteuse vient d'admettre qu'elle ne chantait pas en live par le biais de son manager.

Britney Spears n'a jamais été une grande chanteuse, quiconque connait un peu le travail de la chanteuse vous le dira, même ses plus grands fans. Brit-Brit, c'est un personnage, un sex appeal, un charisme, des chansons pop bien ficelées et des chorégraphies inoubliables... Mais Britney Spears n'est pas une grande voix de la pop, contrairement à une Christina Aguilera tout en vibes (Mhhhhh yeaaaaaaah).

Aujourd'hui, Britney l'assume. A vrai dire, elle n'a pas eu trop le choix. La star s'est vue dans l'obligation d'avouer l'inavouable face aux accusations récurrentes qui lui étaient faites au sujet de son show de Las Vegas. En résidence depuis quelques mois seulement (sur un contrat total de trois ans), la belle était régulièrement attaquée via Twitter par des spectateurs se plaignant d'avoir vu une Britney chantant playback du début à la fin du concert.

Et on comprend la déception des fans : les places du concert de l'interprète de Toxic se vendent entre 115,00$ et 525,00$. A ce prix-là, ils sont nombreux à avoir espérer entendre la voix de l'artiste. Surtout que Britney avait promis qu'elle chanterait avant de commencer ses shows : "Je vais chanter en live. Je chante toujours en live. Ce ne sonne pas toujours très bien mais je fais de mon mieux".

Britney Spears a semble-t-il préféré épargner les oreilles de son public plutôt que de risquer les fausses notes : la chanteuse a tout simplement décidé de ne pas chanter. Par souci de transparence envers le public de la blonde (actuellement brune par ailleurs) l'un de ses managers, Adam Leber, a lâché le morceau dans une interview à Medium.com : "Pour mener le show comme elle le fait, il est tout simplement impossible de chanter tout du long. Elle chante sur toutes les chansons mais pour faire simple, elle chante quand elle le peut. Je vois mal comment on peut danser 90 minutes non-stop et chanter en live tout du long".

Pavé dans la mare ou secret de polichinelle ? Chacun pense ce qu'il veut mais chez Puretrend, nous avions assisté au Femme Fatale Tour de Brit-Brit en octobre 2011 et il n'était clairement pas la peine d'être ingénieur du son pour se rendre compte que la star ne chantait pas en live. D'ailleurs, on a beau adorer Britney, on continue à penser que ce n'est pas plus mal ainsi !

AW

À ne pas rater