Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : enfin heureuse, elle passe à la vitesse supérieure avec Charlie

Britney Spears a retrouvé le sourire depuis qu'elle a retrouvé l'amour !
Britney Spears a retrouvé le sourire depuis qu'elle a retrouvé l'amour !

Comme il est loin de temps de son dernier chagrin d'amour ! Britney Spears rayonne depuis qu'elle a retrouvé l'amour et semble bien décidée à profiter de ce que la vie à lui offrir. A la plage avec les trois hommes de sa vie, la chanteuse passe à la vitesse supérieure avec son beau Charlie.

Il y a moins d'un mois, Britney Spears officialisait sa relation avec Charlie Ebersol sur les réseaux sociaux. La chanteuse postait alors un adorable selfie d'elle et de son tout nouveau copain de 31 ans, producteur à la télévision. Aujourd'hui, soit à peine quelques jours plus tard, il semblerait que les tourtereaux soient passés à la vitesse supérieure !

Une adorable photo postée ce 30 novembre 2014 par Britney Spears sur Instagram nous laisse penser qu'effectivement, le couple se rapproche de plus en plus. Après y être allé tout doucement les premiers temps comme l'ont confié des proche du couple à la presse américaine, Brit et Charlie passent de plus en plus de temps ensemble. Le jeune homme a même rencontré les deux fils de sa célèbre compagne : Jayden James et Sean Preston.

Voici une photo qui fait plaisir à voir : Britney Spears se réjouit de ce temps passé "en famille", prouvant que pour elle, son nouveau boyfriend en fait déjà partie intégrante. Quand on sait que les mauvaises langues ont soupçonné Charlie Ebersol d'avoir été auditionné par Papa Spears avant d'être autorisé à se mettre avec la popstar... Le bonheur que dégage la photo de la plage semble leur donner tort. Leur couple est bien trop chouette pour être la conséquence d'un arrangement !

D'ailleurs les commentaires des fans de Britney Spears son sans équivoque. Certains disent que "Charlie fait un super papa !" oubliant un peu rapidement l'existence du vrai père des deux garçons, Kevin Federline... Surtout que ce dernier garde de très bonnes relations avec la mère de ses enfants. Alors à quand une famille recomposée pour Britney Spears ? Seul l'avenir nous le dira et pour le moment, il s'annonce radieux !

À ne pas rater