Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears en Une du ELLE : c'est elle qui a aborde Jason Trawick !

Après avoir entamé un timide retour à la musique grâce à sa place de jurée dans "X Factor", Britney Spears amorce un vrai come-back mode ! Magnifique en cuir pour la Une du ELLE US, la chanteuse prend la pose seule ou avec son fiancé Jason Trawick. Et quand le shooting photo se transforme en interview, le boyfriend de la chanteuse laisse échapper une anecdote croustillante : c'est Britney Spears qui a abordé Jason en premier !

Cela faisait bien longtemps qu'on n'avait pas vu Britney en couverture d'un magazine. Depuis le Glamour de septembre 2011 pour être tout à fait exact. C'est donc avec plaisir qu'on retrouve la star, tout sourire pour son apparition sur papier glacé. Superbe dans une robe en cuir clouté Versace, la chanteuse met en évidence sa bague de fiançailles comme bon nombre de stars.

Sa romance avec Jason Trawick est d'ailleurs bien mise en avant dans ce numéro, puisque son fiancé pose avec elle sur certains clichés. Une complicité que les deux amoureux partagent jusque dans l'interview ! Alors que Jason est sur le point de révéler comment Britney Spears a fait le premier pas vers lui, la star s'empresse de le couper en rigolant : "Okay, on va s'arrêter là mon chéri ! C'est vraiment mignon, on se contentera de ça !"

La chanteuse avoue aussi ne pas être très l'aise quand il s'agit de s'habiller mode et de faire des efforts sur le maquillage. "J'adore mes jeans et mes sweat-shirts, je suis vraiment garçon manqué à l'origine. C'est vraiment difficile pour moi de faire comme Kim Kardashian et de toujours sortir bien maquillée et avec un beau brushing..."

Maintenant qu'on y pense, c'est vrai que la jolie blonde n'a pas l'air très à l'aise lors des shootings photos pour "X Factor"...

À ne pas rater