Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears en pleine rechute... Le flop mode

Britney Spears, fraîchement séparée de son fiancée Jason Trawick, nous laissait présumer du pire. On avait peur d'une nouvelle crise de panique ou d'une dépression. Mais au contraire, la star semblait avoir retrouvé un nouveau souffle et nous le prouvait par des tenues modes parfois très sexy. Malheureusement cela n'a pas duré, et Brit Brit est vite retombée dans ses fameux flops...

Malgré son départ de l'émission "X Factor" et sa rupture, Britney Spears continue d'aller de l'avant et prend d'ailleurs son rôle de mère très au sérieux. Mardi, elle emmène ses fils à leur séance de sport, optant elle-même pour une tenue mi-preppy mi-sport. Et c'est justement ce mélange des genres qui nous rebute.

La star enfile un legging noir, qui même s'il a l'avantage de gainer sa silhouette, marque un peu trop ses mollets. Elle l'associe à des chaussettes noires à motif de tête de mort et à des baskets compensées fuchsia. Jusque là, son look est donc très sportswear, et pourtant, en haut elle mise sur des pièces plus preppy chic. Elle continue sur sa lignée de tops blancs transparents et opte pour une chemise dont elle contre la transparence en la mettant par dessus un débardeur. Pas très élégant.

Pour éviter les courants d'air, la chanteuse ajoute un long gilet nude qui malheureusement, tasse un peu sa silhouette. Avec les vêtements de ses garçons sur le bras, la star paraît engoncée.

Quant au beauty look, il est en totale contradiction avec sa tenue : alors qu'on imaginait un make-up frais et léger, Britney opte pour un smoky eye gris très intense et des lèvres vieux rose. Un maquillage de soirée qui choque sur cette tenue de gym.

Espérons que la chanteuse saura vite se reprendre !

À ne pas rater