Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : en larmes pour une vidéo déjantée qui met mal à l'aise

Britney Spears est proche de ses enfants et les montre constamment sur Instagram, dans des petites vidéos parfois amusantes. Mais ces derniers jours, le contenu des posts de la chanteuse nous laisse un peu perplexe. Que cherche donc à faire Brit-Brit en se mettant en scène de la sorte ?

Mais à quoi joue donc Britney Spears ? Plus proche que jamais de ses deux fils, Jayden James et Sean Preston, elle passe un temps fou avec eux et mise tout sur une éducation "à la cool". A la maison, la maman est avant tout une copine et on a pu s'en rendre compte à plusieurs reprises sur le compte Instagram de la star.

Britney aime effectivement mettre ses deux grands garçons en scène sur les réseaux sociaux. Elle montre leurs prouesses sportives et artistiques, les filmant lors de leurs cours de sport ou leurs répétitions de théâtre. Jusque-là, rien de bien méchant, si ce n'est que tout ce déballage pose une fois de plus LA question qui fâche : faut-il montrer ses enfants sur les réseaux sociaux alors qu'ils n'ont rien demandé à personne ?

Une vidéo qui met mal à l'aise

Mais ce n'est pas vraiment ce qui nous pose problème aujourd'hui. C'est davantage l'atmosphère de la dernière vidéo postée par la popstar. Elle y apparaît vraisemblablement sur un canapé avec son fils Preston. Elle fait mine de pleurer, complètement déprimée, se plaignant que son chien a mangé tout son fromage.

En larmes, le maquillage dégoulinant, la voix tremblante... Voir Britney ainsi ne peut que nous faire penser à la pire époque de sa vie, lorsqu'en plein burn-out, elle s'était rasée la tête. Des images que nous peinions déjà à effacer de notre mémoire.

Les garçons fatigués par l'immaturité de leur mère ?

Ce qu'il y a d'étrange dans cette vidéo est que cela ne semble pas du tout amuser son fils. Il ne rit pas particulièrement, Brit fait un gros bide. Que cherche-t-elle à faire ? Amuser la galerie ? Prouver au tout-Hollywood qu'elle pourrait devenir une grande actrice ?

Quoi qu'il en soit, ses enfants pourraient bientôt en avoir assez que leur mère joue les pitres sans retenue sur la Toile. Cette autre vidéo récente postée par la star semble prouver que la patience les deux garçons a déjà atteint ses limites !

Amélie Wolf

À ne pas rater