Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : elle prouve une fois de plus qu'elle a un corps canon !

La chanteuse Britney Spears
5 photos
Lancer le diaporama

La chanteuse Britney Spears est de passage à Hawaï pour le week-end. Et quoi de mieux que de s'afficher en bikini pour répondre à ses détracteurs ?

La chanteuse Britney Spears n'a rien à envier à personne. C'est lors de son séjour à Hawaï qu'elle a posté, ce dimanche 27 mars sur son compte Instagram, une photo d'elle très sexy en bikini, signé Victoria's Secret. Une façon de répondre une fois de plus à ses détracteurs qui la disent photoshoppée.

Des muscles bien visibles

Sur le cliché, on remarque que la belle Britney a de sacrés muscles. Elle affiche un ventre ultra plat, un dos bien musclé et quelques abdos. Celle qui cartonne avec son show à Las Vegas se doit d'avoir une hygiène de vie irréprochable, certainement accompagnée de séances de sport pour pouvoir garder la forme. A 34 ans, Britney peut se vanter d'avoir un si joli corps. Et ce ne sont pas ses détracteurs qui vont lui faire bouder son plaisir. En vacances, la chanteuse profite et a bien raison !

Photoshoppée, Britney ?

Alors qu'elle a récemment essuyé plusieurs critiques du à une photo postée où on la voit sur le rebord de sa pisicine, elle prouve une fois de plus que pour avoir un corps pareil, elle travaille dur. Si elle a oui ou non retouché un de ces posts, elle a trouvé une façon de répondre, et la plus simple qui soit : montrer que ses formes sont bien les siennes. Maman de deux garçons, elle fait tout ce qu'il faut pour maintenir sa carrière au top et est désormais bien loin de son passé très mouvementé. Ses priorités ? Son show à Las Vegas qu'elle continue d'assurer et ses enfants, avec qui elle passe le plus clair de son temps. Avec un physique pareil, nul doute qu'elle saura retrouver chaussure à son pied.

À ne pas rater