Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : elle ose les cheveux multicolores

Britney Spears a récemment dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux. La maman a opté pour une chevelure multicolore et le résultat n'a pas fait l'unanimité auprès de ses fans...

La nouvelle mode des stars ? Changer de couleur de cheveux. Alors que Kylie Jenner a récemment opté pour le blond mais a également tenté le bleu auparavant, Britney Spears a osé la chevelure multicolore. La chanteuse américaine a décidé de changer de tête pour l'été en optant pour une coloration amusante, à l'image de ses vacances.

Même si le résultat n'a pas entièrement convaincu les fans de la chanteuse, Britney Spears est visiblement séduite par ses cheveux rose, violet et bleu et semble décidée à laisser de côté sa célèbre blondeur. D'ailleurs, la nouvelle chevelure de la maman de 33 ans a conquis un de ses fils, qui a lui aussi succombé aux cheveux multicolores.

Vacances en famille à Hawaï

Britney Spears s'est accordée quelques jours de vacances bien méritées à Hawaï, accompagnée de ses deux fils, Sean Preston et Jayden James, âgés de 9 et 8 ans. A en croire les photos publiées par la chanteuse, la famille semble énormément s'amuser ! Alors qu'elle affichait une silhouette au top en petit bikini rose, Britney Spears apparaît plus épanouie que jamais, le sourire aux lèvres.

"Les enfants étaient aux anges et ne voulaient pas sortir de l'eau. Ils faisaient du bodysurf et se laissaient pourchasser par les vagues. Britney était avec eux et elle sautait aussi dans les vagues. C'est une maman très drôle et les garçons l'adorent", a raconté un témoin au magazine américain US Weekly. La jeune maman compte bien profiter de ces moments précieux avec ses fils avant de reprendre son spectacle "Piece of me" à Las Vegas.

À ne pas rater