Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : exit les rumeurs, elle affiche son ventre plat

La chanteuse Britney Spears a partagé sur la Toile un cliché d'elle dévoilant son ventre plat. Une façon de faire taire les rumeurs qui la disent retouchée.

Britney Spears est sous le feu des projecteurs depuis son plus jeune âge. Les critiques et commentaires désobligeants font partie de son quotidien de star internationale. Mais quand il s'agit de son corps, elle ne plaisante pas et prouve à ses fans qu'elle travaille dur pour en arriver là.

Un corps sculpté

Britney le sait, pour garder la forme, il faut faire du sport. Si elle a traversé des périodes difficiles, elle est désormais dans une phase plus positive. Son spectacle à Las Vegas continue d'avoir du succès et pour cela, elle se doit d'avoir une hygiène de vie irréprochable. La chanteuse américaine enchaîne les séances de sport et se sculpte petit à petit un corps de rêve. Si bien qu'elle a tenu à partager sur Instagram un cliché d'elle au bord de sa piscine pour prouver à tous qu'elle ne fait pas semblant. Un cliché qui a malheureusement déclenché la foudre des internautes, lui reprochant d'avoir fait appel à Photoshop. En effet, sous sa cambrure apparaît de l'eau, alors qu'il devrait y avoir tout simplement le rebord de la piscine. Ni une, ni deux, la chanteuse a tout simplement répondu de la façon la plus simple qui soit, c'est à dire en postant une nouvelle photo d'elle dévoilant un ventre ultra plat. Comme quoi si la sexy mamma a retouché sa photo, elle n'en reste pas moins canon. Comme en témoigne d'ailleurs sa vidéo, toujours sur Instagram, où elle apparaît sur la plage en bikini orange.

Une vie saine

Britney est désormais bien loin de son passé sulfureux. Maman de deux garçons, elle partage le plus souvent son quotidien ponctué de shows à Las Vegas et de moments privilégiés en famille. Les haters ? Elle ne s'en occupe plus et a bien raison. Sa priorité ? Etre saine de corps et d'esprit. Plus calme et posée, Britney semble avoir trouvé le parfait équilibre.

À ne pas rater