Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears, égérie événement de la dernière campagne Kenzo

.

Evènement, Britney Spears signe sa toute première campagne pour la griffe Kenzo ! Un nouveau virage mode pour la princesse de la pop et un gros coup pour la marque au logo félin. 

Britney Spears , c'est avant tout vingt ans de tubes dont il est impossible de ne pas s'époumoner sur les refrains ; mais pas seulement. Britney, c'est aussi une jupe d'écolière hissée au Panthéon de la pop culture, une robe du soir en denim Versace hurlant année 2000, une combinaison rouge qui a fait du vinyle le nouveau cuir... En somme, une pléiade de looks iconiques qui ont jalonné sa carrière.

Pourtant, la mode aura mis du temps avant de reconnaître le potentiel fashion de Britney. Mais l'heure est arrivée, 2018 répare enfin l'erreur. Alors que la star a triomphé à Vegas et s'apprête à partir en tournée, Kenzo l'a choisi comme égérie de sa collection Memento 2. De quoi affoler les Internets.

Britney Spears, nouvelle égérie Kenzo

Pour la deuxième fois, Humberto Leon et Caroline Lim, les designers de Kenzo, revisitent les archives de la griffe emblématique. Flashback en 1986 pour cette collection rendant hommage à la ligne Kenzo Jeans. Les icônes de la maison, du tigre aux imprimés mythiques en passant par le denim se répondent dans des versions 2018 sublimées par une Britney tout piercing au nombril dehors. Et pour parfaire le quotient événement de l'association, c'est le photographe star Peter Lindberg, monument lui aussi, qui immortalise le tout.

.

"Britney Spears est une icône, donc je pense qu'en matière d'iconographie, elle s'inscrit parfaitement dans notre projet Memento", explique Leon. "Je me suis demandé quelle célébrité je choisirais pour porter du denim, et la réponse était évidente : ça ne pouvait être que Britney. C'est pour moi la déesse du jean." Amen.

La collection sera disponible à partir du 21 mars. Après avoir claqué vos économies dans les places pour ses dates parisiennes, Britney vous donne de nouvelles envies de dépenses. Oops, she did it again.

Clément Laré

À ne pas rater