
Le magazine Vanity Fair Italy essaierait-il de mettre en compétition Beyoncé et Britney Spears ? Les deux chanteuses qui ont toutes deux posé face à l'objectif de Mario Testino font la couverture du support à une semaine d'intervalles et rivalise de sex-appeal.
Britney Spears a succédé à Beyoncé en couverture du Vanity Fair Italy. En effet, l'hebdomadaire qui mettait à l'honneur Queen Bey la semaine du 5 mai, a dévoilé ce 11 mai une Britney plus sexy et en forme que jamais. Double dose de sex-appeal pour le magazine italien qui met sans le vouloir les deux bombes en concurrence.
Britney Spears vs Beyoncé : battle de sex-appeal
Si Beyoncé signe une "Lemonade" très réussie (et légèrement amère pour Jay-Z), Brit-Brit ne se laisse pour autant pas abattre alors qu'elle apparaît ultra sexy. Si les deux ont posé face à l'objectif du célèbre Mario Testino, l'interprète de "Work B**ch" se dévoile diablement sensuelle en couverture du Vanity Fair Italien.
A genoux et vêtue d'un body transparent associé à un porte-jarretelle, celle qui est très fière de son corps tonique ne manque certainement pas de l'afficher en cover. Regard brûlant braqué sur l'objectif et "fish gape", Britney finit d'achever le lectorat du magazine et fait résolument monter la température.
Il semble cependant qu'il en faille plus pour détrôner Queen Bey qui faisait un retour sensationnel sur scène à Miami pour le début de son "Formation Tour". La semaine précédente lorsque c'était elle qui faisait la couverture du Vanity Fair Italy, Beyoncé jouait les cover girls tout aussi brûlante.
C'était plutôt dans une ambiance moite que la maman de Blue Ivy se révélait, décolleté en avant et cheveux encore humide. La concurrence semble se situer dans le regard et la bouche entrouverte alors que Queen B. affiche - à peu de choses près - la même expression.
Et s'il est difficile de partager les deux bombes, Brit-Brit n'échappe cependant pas à la polémique, alors que les internautes crient à l'abus de Photoshop. Des accusations qui se font récurrentes pour celle qui est susceptible de se produire encore deux ans à Las Vegas.
- Rihanna
- Miley Cyrus
- Katy Perry
- Jennifer Lopez
- Kanye West
- Madonna
- Nicole Richie
- Britney Spears
- Leighton Meester
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Michelle Obama
- Kylie Minogue
- Gwen Stefani
- Amber Rose
- Catherine Deneuve
- Justin Timberlake
- Shakira
- Khloé Kardashian
- Lana Del Rey
- Nicki Minaj
- Solange Knowles
- Suri Cruise