Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : du top au flop mode pour X Factor

Britney Spears est-elle enfin de retour ? On hésite encore, surtout côté style. D'un côté elle s'offre une apparition zéro faute sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres. Mais le lendemain, elle s'illustre par un flop retentissant lors de la soirée de lancement de la seconde saison d'X Factor US à Los Angeles. Un juré qui jure un peu.

C'est dans une robe fuchsia Alexander McQueen avec un jeu de fermeture éclair que Britney Spears se livre à quelques pas de danse. Ellen lui a en effet réservé une surprise, un cours particulier avec Psy, le créateur du phénomène "Gangnam Style" en personne. Et malgré ses talons hauts, elle se prête au jeu sous le regard médusé de Simon Cowell avec qui elle assure la promotion d'X Factor. Chignon impeccable et silhouette affinée, elle a fière allure et ressemble presque à une femme de politique. Une apparition au top qui ne fait qu'empirer son incartade stylistique du lendemain.

Disparus la sophistication et le raffinement, Britney arrive à rendre cheap une robe issue de la pré-collection Automne 2012 Stella McCartney, créatrice pourtant reine du bon goût. Choisie une, voire deux tailles trop petites, la pièce égratigne dangereusement sa silhouette et lui donne un peu l'air sur le point d'étouffer. Le beauty look très chargé presque à l'anglaise et les escarpins peep-toe délavés un peu insipides n'arrangent pas les affaires de Britney Spears. Nettement moins classe que sur le plateau de l'émission, la jeune femme enchaîne en plus les grimaces en se prêtant au jeu de la prise d'empreintes organisée pour l'occasion au Grauman's Chinese Theatre.

Si la jeune femme a un peu repris ses esprits côté mode, elle est encore et toujours capable du pire comme du meilleur.

À ne pas rater