
Brintey Spears a un corps de rêve et elle n'hésite pas à l'afficher lors de son spectacle "Piece of me tour" à Las Vegas. La diva a fait monter la température sur scène dans des tenues affriolantes. Latex, cuissardes en cuir et lingerie hyper sexy, Britney nous donne chaud...
à lire aussi
Son spectacle au Planet Hollywood en met plein les yeux. Britney Spears enflamme la scène de Las Vegas pour son show "Piece of Me Tour". La popstar américaine interprète ses plus grands hits comme "Oops! I Did It Again", "Toxic", "Gimme More", "Circus", ou encore "Pretty Girls" ainsi que des titres inédits. Son spectacle cartonne et Britney Spears enchaîne les dates de son show.
Évidemment BritBrit ne fait pas les choses à moitié et offre un véritable show digne de Las Vegas. Sublime dans sa silhouette de rêve, la chanteuse de 34 ans apparaît amincie et en pleine forme. Elle n'hésite d'ailleurs pas à afficher son corps dans des tenues toutes aussi olé olé les unes que les autres. Mais un ensemble a particulièrement attiré l'attention de ses fans. Dans un soutien-gorge rouge pailleté avec une jupe en latex de la même couleur et des cuissardes noires, Britney Spears a enflammé la scène du Planet Hollywood. En plein milieu de sa chanson, la diva a fait tomber la jupe et s'est retrouvée en sous-vêtements rouges à sequins.
Les tenues de scène de Britney Spears font monter la température
Britney Spears a affiché ses formes généreuses et a offert des danses hyper sensuelles à ses milliers de fans. La plupart du temps, la chanteuse porte des bodies ultra sexy : un noir transparent avec un shocker en cuir, un autre de couleur blanche laissant voir ses sous-vêtements ou encore un rose Barbie à paillettes.
Pour interpréter un de ses titres phares "Slave for U", Britney a offert une ambiance torride sur scène avec ses danseurs aux muscles saillants. La popstar américaine est toujours aussi sexy que dans son clip de 2001.
Son show "Piece of Me Tour", qui a commencé en 2013, comptabilise 174 dates depuis son début. Il rencontre tellement de succès qu'il a été prolongé jusqu'à février 2017 : une belle revanche pour notre BritBrit.
- Miley Cyrus
- Katy Perry
- Madonna
- Rihanna
- Keira Knightley
- Gwen Stefani
- Catherine Deneuve
- Justin Timberlake
- Solange Knowles
- Justin Bieber
- Sophie Ellis Bextor
- Amber Rose
- Daft Punk
- Bruno Mars
- Mark Ronson
- Jennifer Lawrence
- La Roux
- Yelle
- Agyness Deyn
- Emma Stone
- Iggy Azalea
- Cécile Cassel
- Matt Pokora
- Amber Heard