Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears dévoile un nouveau talent... en petite tenue

Britney Spears se lance dans la peinture
Britney Spears se lance dans la peinture

Britney Spears n'en finit pas d'étonner sur Instagram. Cette fois, c'est dans une tenue très peu couvrante qu'elle a voulu montrer à ses fans sa nouvelle passion. 

On savait Britney Spears chanteuse aguerrie grâce à plus d'une dizaine d'albums, des tubes planétaires et des spectacles à guichet fermé. On la connaissait aussi danseuse hors paire, comme en témoignent ses clips légendaires ou les cours qu'elle donne aux enfants. Elle s'était aussi frottée à la comédie en jouant dans le teen moovie "Crossroad". Comme si ce n'était pas assez, Britney ajouterait-elle une nouvelle corde à son arc ? C'est ce que laisse penser son dernier post Instagram.

Britney Spears, bientôt peintre ?

C'est dans une vidéo sur Instagram que Spears a en effet révélé sa passion pour la peinture ! On peut voir la popstar peindre des fleurs dans son jardin sur un fond de musique classique. Une vidéo tellement improbable qu'elle a vite fait le buzz sur les réseaux sociaux, tant le premier degré de Britney est à la fois drôle et touchant. On peut d'ailleurs y admirer son chef d'oeuvre, des petits fleurs et des formes colorés. Après les disques, les fans vont-ils s'arracher les tableaux de Britney ?

Britney, toujours plus sexy

Pour exercer son art, Britney n'opte pas pour une combinaison de peintre. Elle préfère dévoiler son corps qu'elle muscle au quotidien à grands coups de séances fitness. Mini-brassière qui dévoile son ventre plat et son décolleté et tout petit short, la belle n'a pas peur de montrer sa plastique. Artiste, oui, sexy, toujours.

À ne pas rater