Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : detente avant son nouvel album, OOPS le micro short fluo

Chouette, Britney Spears sera bientôt de retour sur scène. La chanteuse a en effet annoncé son come-back le 17 septembre prochain avec un nouvel album. En attendant, l'heure est au micro short fluo dans les rues de Los Angeles avec son boyfriend David Lucado.

Deux ans après la sortie de son album "Femme Fatale", Brit-Brit est fin prête à renouer avec ses fans. La blonde n'a plus le droit de reculer puisqu'elle a lancé un compte à rebours sur son site officiel. Dans 21 jours, 22 heures, 55 minutes et 50 secondes, Britney lèvera le voile sur tout le travail accompli depuis 2011. Un bon coup de pression pour la jeune maman qui prend actuellement du bon temps avec son petit ami de barman David Lucado.

Immortalisés devant le steakhouse Tony Roma à Encino, le duo semble heureux, épanouit. Mieux, ils sont assortis. Tous les deux affublés d'une tenue flashy ce jour-là, ils foulent le bitume avec beaucoup de décontration. Lui ose un t-shirt vert imprimé de l'inscription très virile "Kiss me I'm Mexican". Elle porte un micro short jaune fluo de sport. Pièce qui nous fait un peu tiquer.
Certes avec ce genre de vêtement Britney Spears nous montre ses nouveaux muscles mais associé à des baskets lambdas, et pire des chaussettes remontées à la cheville à l'effigie du drapeau US, elle gomme tout espoir de séduction. Du moins auprès de ses fans dont certains rêveraient de la revoir aussi pimpante qu'à l'époque de Baby One More Time . Tenue qui n'a visiblement pas l'air de déplaire à son boyfriend lui même affublé d'un bermuda d'adolescent et de sneakers pas lacées. C'est sûr, on est loin du look de minet de Justin Timberlake (qui a enflammé les Video Music Awards 2013), l'un des ex de Britney Spears et peut-être aussi l'un des rares à ne pas avoir abusé de la star.

Quoiqu'il en soit, on aimerait que Britney repense sa garde-robe avant son come-back musical car le short de sport pour flâner et pire, pour aller au restaurant c'est carton rouge !

À ne pas rater