Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears dépensière folle, ses chiens lui coûtent une fortune

Loin d'être connue pour sa sagesse, Britney Spears nous prouve régulièrement que lorsqu'il est question de sens commun, la popstar est aussi bien dotée qu'une ado de 13 ans. En matière de dépenses folles, Brit Brit n'est jamais en reste.

Dans le genre posptar légère, Britney Spears n'a pas besoin de faire beaucoup d'effort pour coller à son image de jolie blonde un peu écervelée et parfois carrément à côté de la plaque. Et lorsque l'on découvre les étranges dépenses de la chanteuse malgré son placement sous tutelle, on se dit que oui, Britney est bel et bien une ado coincée dans le corps d'une popstar interplanétaire.

À la voir sortir du supermarché en jogging défraîchi, Ugg avachies et racines apparentes, on en vient à penser que Britney Spears tente de faire des économies. Pourtant, on ne pourrait pas être plus loin du compte. Dépensière invétérée, la chanteuse, tout juste célibataire, dilapide ses dollars sans vraiment compter et là on ne parle pas de son programme de remise en forme à 100 000 euros. On pointe davantage du doigt les craquages à répétition de l'ex-jurée de "X-Factor".

En 2013 par exemple, Brit-Brit a dépensé plus de 31 000 dollars rien que pour ses chiens. Un Maltais et un Yorkshire dépassant tous les deux les 5 000 dollars et lui ayant coûté une fortune en vêtements, jouets et nourriture. Et oui, lorsque Britney aime, elle ne compte pas (ou plutôt, encore moins que d'habitude).

Autres dépenses compulsives, celles de la popstar dans les fast foods. Visiblement accro à la junk food, Britney aurait des ardoises chez Subway, Wetzel's Pretzels, Domino's, IHOP, 7-11, El Pollo Loco, McDonald's, In-N-Out, Coffee Bean, Starbucks ou encore Romano's Macaroni Grill et il semblerait que lorsque l'addition tombera, les zéros s'accumuleront.

Rien de très étonnant lorsque l'on sait que la chanteuse est capable de dépenser 500 dollars rien que pour une manucure ou qu'elle a fait un chèque de 3 400 dollars pour les lumières de Noël en 2012...

Britney Spears
Britney Spears
©realitytvgifs.tumblr.com
À ne pas rater