Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears, danse sexy et bikini : 3 mini clips torrides sur Instagram

Britney Spears renoue avant son sex-appeal d'antan.
4 photos
Lancer le diaporama

A force de la voir jouer les mamans modèle, on en viendrait presque à oublier que Britney Spears est aussi (et surtout ?) une popstar au sex-appeal débordant. Alors que l'on attend son retour dans les bacs avec impatience, elle nous offre trois mini clips la mettant en scène en train de se déhancher en maillot de bain.

Ces derniers temps, le compte Instagram de Britney Spears s'est rempli de photos et mini vidéos toutes plus mignonnes les unes que les autres, dévoilant une facette de la personnalité de la chanteuse que l'on ne connaissait que peu jusque maintenant.

Depuis qu'elle est à nouveau célibataire, Brit-Brit passe un temps considérable avec ses enfants. Maman très fière de ses deux garçons, elle n'hésite jamais à poster leurs exploits sportifs ou artistiques sur son compte Instagram. La concernant, elle s'est surtout mise en avant comme une jeune trentenaire apaisée, profitant de son temps libre pour faire de la peinture...

Britney Bitch est dans la place !

Britney Spears aurait-elle changé ? Où est passé la blonde incendiaire au déhanché légendaire ? Bonne nouvelle : elle est de retour. La jeune femme de 34 ans vient de poster sur son compte Instagram trois courts clips vidéos la montrant en train de danser en bikini noir, se tortillant des pieds à la tête de manière très sensuelle.

Britney Spears choisit d'entretenir le mystère quant à l'origine de ces vidéos. Cherche-t-elle à nous annoncer la sortie d'un nouveau titre et d'un clip ? Elle ne donne aucune piste et choisit comme musique de fond le titre "S.O.B" de Nathaniel Rateliff & The Night Sweats.

Quel avenir pour Britneay Spears ?

Il va encore falloir patienter pour voir Brit-Brit de retour dans les bacs, même si on sait que 2016 devrait être une année décisive. Et si elle semble plus prête que jamais à renouer avec son sex-appeal d'antan, on peut craindre aussi qu'elle préfère continuer à s'occuper de ses fils en vraie maman poule. Son dernier post Instagram en dit peut-être long sur la manière dont elle imagine son avenir.

À ne pas rater