Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears : crispée et boudinée en mini robe noire pour X Factor

C'était trop beau pour être vrai. Il y a quelques jours, on félicitait Britney Spears pour son apparition sexy et clairement assumée. Mais aujourd'hui, retour à la Britney gênée et carrément crispée sur les auditions de X Factor. Est-ce que cela vient de ses robes, trop serrées ? Peut-être n'était-elle pas dans l'ambiance après ses vacances en famille à Hawaï ? En tout cas, on n'a de plus en plus de mal à croire en son grand retour.

Britney et les robes courtes, c'est une véritable histoire d'amour, surtout les Hervé Léger . Cela n'étonne donc personne de retrouver encore une fois la star moulée dans une mini robe noire Hervé Léger. On note tout de même que celle-ci lui arrive mi-cuisses, plus élégant ! La robe est astucieusement découpée pour accentuer la taille, le bas du jupon et décorer le large col bateau. Pour terminer ce look qui se veut élégant, la chanteuse ajoute des escarpins à brides peep toe Valentino. Décorées de strass, ces chaussures apportent une touche de fantaisie à une tenue sobre.

Côté mise en beauté, la star troque ses boucles wavy contre un carré long ultra lissé. Elle maquille ses yeux d'un smoky eye argenté et apporte une touche girly en ourlant ses lèvres d'un joli rose satiné.

Le look de Britney Spears est plutôt bien orchestré, mais on remarque l'air coincé de la star. Elle ne se sent clairement pas à l'aise, et peut-être est-il temps de changer sa garde-robe pour éliminer les robes ultra moulantes. Car pour l'instant, sa reconversion à X Factor ne nous convainc pas...

À ne pas rater