Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Britney Spears, créatrice de lingerie : des culottes signées Britney Bitch !

Britney Spears a participé à la création d'une ligne de lingerie et de vêtements de nuit. Elle nous a appris l'heureuse nouvelle sur son compte Twitter, dévoilant par la même occasion un tout premier visuel de campagne... Elle nous avait caché ça !

Britney Spears a créé sa propre collection de dessous chic et vêtements de nuit, en partenariat avec la marque CHANGE Lingerie. La belle a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter et en a profité pour diffuser un premier visuel de campagne ainsi qu'un lien vers le prochain site marchant.

La chanteuse, actuellement toujours en résidence à Las Vegas, apparait agenouillée sur un lit, vêtue d'un ensemble culotte taille haute et soutien-gorge noir. L'ensemble est classique, vraiment élégant, il faut l'admettre. Nous sommes à mille lieues des tenues de scène olé-olé de la pop star, de ses corsets fluo lacés, minirobes ajourées et cuissardes connotées.

Bien que le site ne soit pas encore ouvert, nous y apprenons que les modèles créés par Britney seront disponibles à la livraison en Europe dès le 26 septembre prochain. De quoi réjouir les fans de la chanteuse. Généralement, ce genre de produits et autres collections capsules créées par des célébrités américaines ne sont pas faciles à se procurer en dehors des États-Unis.

Dans un communiqué, Brit-Brit a expliqué ses motivations : "Toutes les femmes devraient se sentir belles et en confiance, peu importe ce qu'elles portent. Mon intention, avec The Intimate Britney Spears, était de créer des modèles sexy, haut de gamme et confortables à la fois. Je suis très heureuse de présenter cette collection parce que j'ai vraiment l'impression que l'on a atteint cet objectif".

La collection, baptisée donc The Intimate, comprendra des kimonos, des bustiers, des caracos, des chemises de nuits délicates mais également des modèles plus "cosy" comme des ensembles en molleton et jersey de coton.

C'est une merveilleuse nouvelle que d'apprendre que Brit-Brit se lance dans la lingerie fine. Personne n'osera remettre en question sa légitimité en la matière. Elle s'est auto-proclamée Britney Bitch, gémit plus qu'elle ne chante et ne prononce le 'L' qu'en sortant sa langue de manière aguicheuse (souvenez-vous, "My LoneLiness is kiLLing me..."). Bizarre qu'elle n'ait pas dessiné de déshabillés un peu plus tôt ! Vivement septembre.

À ne pas rater